Mardi 8 novembre 2 08 /11 /Nov 00:00
 

La première fois que je l'ai rencontrée dans un club, elle a fait le tour des gens du regard et elle a dit : "je veux quelqu'un qui assure" . Du coup personne n'a osé se manifester.

Après on a retrouvé la parole , et contrairement à Oksana d'Harcourt, dont je vous parlais dans l'article précédent J'ai failli connaître Oksana d'Harcourt star du X, on a trouvé plein de choses à se dire.

Avec Tigra le sexe devient comment dire, pyrotechnique et, surtout, elle l'aime, contrairement à d'autres personnes qui exercent ce métier.

Mais, malgré son nom agressif et ses yeux directs, qui donnent à certains l'envie de se faire griffer, elle est très douce et attentive aux personnes.

C'est sans doute pour cette raison que je vois régulièrement certains qui la connaissent en tomber amoureux...

Tigra a une trentaine de films X  à son actif, sans doute plus que certaines "appuyées" par une maison de production pour être leur représentante dans les médias, du coup vous ne la connaissez sans doute pas.

Entre tournages et spectacles en club...

Elle devait me donner sa filmographie mais elle est trop over-bookée pour avoir le temps de me l'envoyer.

Elle devait me donner de quoi faire sa page photo et sa bannière, mais elle est trop over-bookée pour m'envoyer tout çà...

Alors j'attends...et vous aussi. Tigra est une vraie femme...

Si vous avez de la chance vous pourrez la rencontrer en réel, au décours d'une discothèque ou d'un club libertin.

Ca y est elle m'a envoyé des photos pour sa page, cliquez ici  ou sur sa photo à gauche pour la voir

Ou bien allez au salon érotique de Lille ou elle sera le 1er week end de décembre sur le stand du magazine Club Défi.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 novembre 3 02 /11 /Nov 00:00
 

Je vous ai déjà parlé des Show Girls que je connais REELLEMENT , pourquoi ne pas vous les montrer?

Au fur et à mesure que je le pourrai, j'ajouterai des pages photos (gratuites) sur mon site www.clubsetlibertins.com  

 

La première page est celle de Gwen dont je vous ai parlé dans l'article Gwen , nouvelle show girl

 

Cliquez sur sa photo pour voir sa galerie, elle sera au salon Erotique de Lille 2005 sur les stands de Bomb Magazine, Domax et Philippe Boxis.

 

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 octobre 5 28 /10 /Oct 00:00
 

Aujourd'hui mon blog est passé à la radio dans l'émission de France-inter "Blogs à part "

par Alexandre Boussageon et David Abiker.

OK, c'est une satisfaction très narcissique car ce n'est que quelques minutes ou je dis quelques mots, ou l'on a lu une paire d'extraits et donné l'adresse du blog.

Vous pouvez lire et écouter l'émission aujourd'hui sur

leur site:

28/10/2005 - De bien étranges confessions...

Revers du passage à l'antenne, une demi-heure après quelqu'un a balancé le nom et l'adresse d'une personne qui sans doute ne lui revenait pas sur un commentaire.

J'en suis désolé pour cette personne, du coup je vais remettre les commentaires en mode "modération", c'est à dire que je dois les lire avant qu'ils s'affichent. Dommage de devoir faire la police.

Par Jean-Louis - Publié dans : Accueil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 octobre 7 23 /10 /Oct 00:00
 

Je suis allé au Club Lounge hier samedi, leur site est http://www.loungeclub.biz/ .

Les clubs libertins ou échangistes ouverts le samedi aux hommes seuls sont peu nombreux, j'ai voulu en essayer un que je ne connaissais pas. Mais il y avait une raison supplémentaire. Hier au Club Lounge ils faisaient une soirée du site http://www.lipstickswingers.com/ "Lipstick Swingers after party" après le salon érotique de Gent (ou je n'étais pas).

L' entrée était donc exceptionnellement à 10 euros, mais consos à payer (3 euros le coca light) , contrairement aux autres soirées et aux autres clubs échangistes où c'est un forfait avec consos comprises.

Nous sommes dans une période de restriction de nos dépenses, chacun s'en rend compte, et désormais je ne me vois plus "essayer" comme avant un club libertin, c'est à dire par exemple payer normalement l'entrée au Lounge 80 euros pour un homme seul + carte de membre 20 euros, donc 100 euros simplement "pour voir".

Je ne savais rien d'avance sur le Club Lounge et je ne ferai plus cette dépense pour un club sans avoir déjà des informations fiables comme quoi il permet des soirées réussies, comme beaucoup d'autres personnes.

Les soirées spéciales ne reflètent pas parfaitement les soirées courantes mais permettent de se faire une idée, la clientèle reste pratiquement la même.

J'ai eu l'impression d'être en discothèque semi érotique honnêtement. Je veux dire à peu près personne dans les alcôves, ou il y avait juste un peu d'exhib ainsi que sur la piste de danse, et seulement en fin de soirée. Une quarantaine de personnes présentes je dirais.

Même si leur site est à la fois en français et en flamand la clientèle ne semble pratiquement que flamande, ca ne gêne pas si l'ambiance est très sexe, ca n'aide pas si l'ambiance est très discothèque. D'ailleurs le règlement à suivre pour accéder aux alcôves est affiché exclusivement en flamand.

J'ai été étonné qu'il n'y ait aucune incitation à se mettre en lingerie, femme ou homme, dans la soirée, et les personnes se promenaient en tenue "de ville" dans les alcôves. Ce n'est pas la norme en club libertin ou échangiste, et n'aide pas à créer une ambiance.

La promotion de cette soirée spéciale avait été bien faite mais on ne voit pas en quoi elle était "Lipstick Swingers after party" , à part une paire de tee-shirts, les photos d'évènements lipstick antérieurs promettaient beaucoup pourtant.

Le club Lounge lui-même est facile à trouver, en sortant de l'autoroute Bruxelles Gand, sortie 18 Erpe-Mere direction Aalst (Alost comme sur leur site n'est pas indiqué), il n'est pas grand, il manque de places assises je trouve, pas de bracelet pour la clé de vestiaire, qu'il faut conserver comme on peut.

Dans les autres clubs échangistes et libertins souvent un membre du personnel vient bavarder un peu avec les personnes nouvelles, leur explique le club, ça permet aussi aux arrivants de savoir ce que les autres clients y recherchent et de se comporter en conséquence.

Ça n'a pas été le cas au Lounge, pourtant on n'était que trois clients à l'ouverture, j'étais arrivé si tôt car je pensais à tort me perdre en route. 

Autant dire que j'ai été déçu de ma soirée.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 octobre 6 15 /10 /Oct 00:00

On m'a fait le commentaire que finalement je n'écrivais pas grand chose dans l'article précédent sur ce fameux salon de La Louvière, alors rajoutons-en une petite couche.

A l'arrivée une paire de filles pas trop souriantes nous remettent des prospectus pour divers clubs.

Tampon sur la main pour valider l'entrée, comme à l'Izis, c'est une manie en Belgique, certains hommes mariés devront donc se frotter les mains.

Première tournée des stands, tour de chauffe de mon appareil photo avec des filles des sites super-lesbiennes et tara-woods qui prennent la pose pour ceux qui passent. Je suis impressionné par ceux qui viennent bardés de deux gros téléobjectifs, alors que je n'ai besoin que d'un numérique gros comme un paquet de cigarettes. Si je n'ai pas ce symbole phallique est-ce parce que j'ai moins de frustrations qu'eux?

Stand du garage Nissan avec shows lesbiens, encore, avec distribution de petites cartes promettant 2 % de réduction supplémentaires sur l'achat d'une voiture.

Regardé aussi le grand podium avec des shows d'Isa Taylor, d'Emi, Doreen, très bons, photos.

Moi et Fred on téléphone à une amie de nous rejoindre, mais le salon est dans la ville ou elle habite, alors elle préfère ne pas venir. Michèle du Club Shoushou, que nous croisons glamoureuse chez les vendeurs de fringues sexy, nous montre ses projets d'achat de chapeaux et de bustiers et se propose aussitôt de maquiller notre amie pour la rendre méconnaissable. J'ai du mal à la croire, notre amie ne saurait passer inaperçue, même grimée.

Michèle adore grimer, elle me dit à moi aussi que pour m'éviter une rencontre pénible chez Shoushou, club  très fréquenté par les trans (entre autres), elle m'y déguisera maquillera pour que la personne en cause ne me reconnaisse pas.

Fred en est mort de rire : "Du coup cette fille va te dire : Jean-Louis je t'ai fais souffrir autant que çà que tu vires ta cuti?"

Merci Michèle, je t'adore, ainsi j'aurai l'occasion de me sentir l'air vraiment très con en plus.

Passé sur le stand de Cathy de Handicap et Sexe , content de la revoir et de lui faire la bise, Cathy faisant peut-être, heu en comptant large un 34?, sans capiton protecteur elle était gelée, contrainte au pull sur sa robe sexy.

Le chauffage ne semblait présent que dans l'aile un peu sm, avec ligotage et suspension, peut-être avec un trop gros paquet de noeuds. A noter un personnage complètement latexisé, qui déambulait dans tout le salon, sans un centimètre de peau visible.

Shows aussi sur un stand de videos pornos dont j'ai perdu le nom,  lesbien (toujours!) , mais solo après aussi avec bougie, corde, pinces à linge. Pendant ce temps l'autre fille fume sa clope nue dans un fauteuil, l'air désabusé. Pendant qu'elles sont à deux sur le comptoir un type se met à genoux et photographie au flash entre les jambes d'une des filles accroupie.

Je ramasse un fascicule de hotbelgium et je montre Tigra à Fred en lui disant qu'elle sera le lundi à l'Aphrodisia, on s'y donne rendez-vous et on s'y retrouvera donc. La superbe Shannon y sera là aussi. Mais c'est une autre histoire.

En attendant, pour l'after salon, nous nous suivons en voiture pour aller chez Shoushou.

J'ai mis quelques photos vous l'avez vu, celles ou on ne peut pas voir les visages sans autant que possible devoir mettre des caches qui défigurent, conformément à la législation, etc... Mais j'ai quand même prévenu les personnes que je connaissais ou dont j'ai trouvé l'email.  Si c'est possible je ferai une deuxième série.

 

A suivre si je me rappelle d'autres faits importants...

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 00:00
 

Voici la planche contact de quelques unes de mes photos de l'ambiance du salon érotique de La Louvière ce vendredi.

Si vous êtes intéressé à voir les images en grand elles sont sur mon site gratuit  www.clubsetlibertins.com , c'est plus facile d'y faire une galerie que sur le blog.

Certaines photos étaient trop sombres car je n'avais pas travaillé sur mon écran habituel, je les ai corrigées aujourd'hui (11 / 10 / 2005) ... et même encore après et toujours!

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 00:00
 

Je vous ai dit dans l'article précédent Salons érotiques, le retour (pour ceux qui suivent) que j'avais peur de m'ennuyer dans les salons.

Mais un pote qui allait au salon érotique de La Louvière m'a proposé de l' accompagner ce vendredi (le samedi êtant jour de la prise en charge des gosses pour les divorcés et assimilés, nous donc). Alors comme c'est pas marrant tout seul un salon, et que c'était aussi l'occasion de se revoir...

C'est pas si facile d'y aller. Effectivement sur le site du salon http://www.sexyerotica.be/ est indiqué ou se trouve La Louvière mais c'était pas un problème. Par contre la zone d'atterrissage, Le Hall des expositions, n'y est pas indiquée et n'est trouvable ni sur autoroute express 2005 de microsoft, ni sur route66 , ni sur www.viamichelin.fr qui sont les fers de lance de la cartographie actuelle.

Ok il est trouvable sur mappy, mais j'ai du aller sur les sites d'autres salons au même lieu pour apprendre que le parking existe et est gratuit.

A La Louvière en descendant de l'autoroute Mons Liège (le meilleur accès) il y a seulement un panneau, à ne pas manquer donc, à une intersection, pour aller à ce hall, et certains l'ont raté.

L'ouverture du vendredi était indiquée à 14 heures sur le site sexyerotica, à 15 heures ailleurs sur le même site, et...17 heures en réel à cause de la grève générale belge de ce vendredi.

De plus, comme c'est un vendredi, si vous êtes habitué vous savez que toutes les attractions promises ne sont pas encore là, par exemple les stars du X sont absentes, mais ce n'est pas précisé à l'avance et le prix d'entrée reste le même.

Il y avait donc essentiellement des show girls à admirer, et autour d'elles beaucoup de photographes amateurs (non je ne ferai pas un jeu de mots qui serait vulgaire même si beaucoup ne pointent leurs appareils que vers l'entrejambe).

C'est aussi l'occasion de revoir des personnes connues précédemment en club échangiste ou libertin.

J'ai mis certaines de mes photos de l'ambiance de cette journée sur internet cliquez-ici. (j'en ai ajouté d'autres le 18/11)

On n'a pas fait la fermeture du salon, vers 22h30 on est parti pour l'after chez shoushou, le Club Shoushou sur lequel j'ai déjà posté un article.

Rentré samedi à 7h00 AM , à la suite j'ai écris l' article, retouché les photos et les ai mises en galerie, et envoyé des emails pas clairs. Du coup  j'ai du corriger un peu tout aujourd'hui dimanche en m'apercevant que j'étais un peu gazé samedi 

Cliquez-ici pour lire la suite que j'ai du ajouter à cet article à la demande générale.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 00:00
 

Retour de la saison des salons érotiques? En Belgique surtout il y a un salon érotique, allez, presque chaque week-end.

Vous trouverez la bannière et le lien de celui de Sexyerotica à La Louvière, qui va avoir lieu le week-end prochain, dans la page de liens. J'aurais pu faire un lien avec celui qui a lieu ce week-end à Tournai mais...il n'y a pas de page de liens chez eux, pas d'échange de bannière, alors égoïste, je n'en ai rien dis.

Dans un salon érotique il y a des stands. Bien sur de vente de cds, de revues et lingerie, de promotion de club échangiste ou libertin. Mais ce n'est pas pour ça que les gens (notamment les hommes) y vont.

C'est à cause des shows, des stripteases qui s'enchaînent, d'ou j'ai mis cet article dans ma rubrique Showgirls.

Mais en plus les showgirls font monter sur scène, vous déshabilllent un peu, vous caressent avec mains et corps,et  vous aussi vous pouvez les toucher.

Dans certains théâtres érotiques des salons, par exemple celui de Jan et Marylou de l'Aphrodisia, qui sont au salon de Tournai, qui ne seront pas à La Louvière mais seront aux autres salons, les show girls mettent une serviette sur leur tête pour cacher aux bonnes moeurs qu'elles peuvent aller plus loin...

Ou par exemple une showgirl me disait que pour vendre des revues elle s'en était étalée partout sur son corps nu et que celui qui achetait la prenait ou il voulait et pouvait faire un bisou à cet endroit, elle a bien vendu parait-il, et vous ou l'auriez-vous acheté?

Il y a aussi des occasions de se faire photographier avec une show girl, voire une star du X dans les bras, idéal pour frimer devant les copains.

Les salons peuvent être une bonne occasion pour ceux qui hésitent à entrer directement dans un club libertin ou échangiste de faire connaissance avec ce milieu.

Il y a cependant les accros qui ne vont qu'aux salons, et il y a aussi des produits dérivés, les revues avec photos. Ainsi une show girl m'a dit un jour que c'est un scandale, qu'il n'y a qu'une seule photo d'elle et  sans son nom, et qu'on ne la reconnaît même pas, et ajoute que si sa consoeur a une page complète de reportage, c'est parce que elle fait du hard chez Dorcel et que c'est arrangé. Sans doute est-ce vrai d'ailleurs, c'est un milieu d'hyper rivalités, aussi bien salons qu'artistes.

A La Louvière mais aussi dans d'autres salons n'oubliez pas de passer par le stand de Cathy qui représente l'asso Handicap et Sexe, dont j'ai parlé dans l'article du même nom, et aussi si vous êtes handicapé vous pouvez la joindre par internet pour qu'elle vous conseille sur les possibilités qu'elle obtient pour assister à un salon dans de bonnes conditions.

Alors pourquoi je ne vais pas aux salons? J'ai un peu peur de m'ennuyer par rapport à un club. En effet comme ça me fait assez loin il faut que j'y aille la journée pour que ça vaille la peine, et les gens que je connais tiennent des stands et ont autre chose à faire que papoter. Mais si jamais j'y vais je vous rapporterai des commentaires, et peut-être des images? si la loi et les personnes le permettent.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 00:00
 

J'ai corrigé le blog en mettant mon vrai prénom en signature des articles.

Qu'on me reconnaisse sous le vrai, ou qu'on m'ait connu ailleurs sous le nom d' Allanmarne , cela a finalement si peu d'importance !

 

Le blog est maintenant accessible directement en tapant www.clubsetlibertins.com

C'est plus facile pour tous, et pour ceux qui ont un navigateur qui a conservé les réglages d'usine, il suffit souvent de taper seulement clubsetlibertins , www et .com s'ajoutent automatiquement !

Pour le moment www.clubsetlibertins.com vous conduit seulement aux articles du blog, mais en y accédant par un menu qui vous permet de lire d'un coup d'oeil les titres de tous les articles, classés dans un ordre plus lisible !

En effet la structure normale du blog ou je dois jongler avec la date des articles pour les présenter dans un ordre acceptable qui ne peut être qu'inversé chronologiquement n'est pas très pratique, et ca devient peu clair pour le lecteur.

J'aimerais aussi pouvoir présenter personnes, lieux et liens du milieu libertin, échangiste, voire hard, avec des documents moins "tous publics" qui n'ont plus leur place dans un blog.

Avec le temps www.clubsetlibertins.com me permettra d'aller plus loin dans ce sens je l'espère, mais j'y garderai le lien vers le blog original qui conserve son intérêt.

Par ailleurs si over-blog fermait, en raison du climat de filtrage et de censure en France, www.clubsetlibertins.com restera accessible.

Aussi corrigez vos bookmarks et autres carnets d'adresses.

Par Jean-Louis - Publié dans : Accueil
Voir les 0 commentaires
Mardi 20 septembre 2 20 /09 /Sep 00:00

 

Le phénomène gang bang prend une telle ampleur qu'on peut en parler séparément. Le gang bang est particulier en ce sens que le nombre de femmes, une seule même, est très inférieur au nombre d'hommes présents. On n'est plus dans le cadre des échanges entre couples ou des trios.

Je dis que c'est un phénomène qui prend de l'ampleur car sur un an tous les clubs libertins ou échangistes belges proposent désormais dans leur programme une après midi ou une soirée gang bang.

Sans compter tous les gang bangs privés, qui ont simplement une communauté MSN pour s'inscrire, ou un site web sur des pages persos. Je n'en donnerai pas les adresses internet , il vous faudra les chercher vous mêmes (facilement) avec les moteurs de recherche car, en France, ces liens pourraient être considéré illégaux.

En effet le terme privé veut dire que c'est un domicile ou assimilé mais l'entrée est payante, vous trouverez le mot PAF sur les annonces (participation aux frais).

Pourquoi faire un gang bang ?

Le problème du libertin est, comme je le disais dans un autre article Vertigo...au secours ! , que l'excitation se perd souvent très vite par accoutumance,

Alors il faut multiplier les sources d'excitation, multiplier les personnes, pour l'homme à la fois participer et voir, passer de l'une à l'autre, pour la femme prendre plus de plaisir après plusieurs pénétrations ou avec plusieurs partenaires en même temps.

Evidemment c'est possible entre plusieurs couples ensemble, mais si on souhaite du monde on trouve plus d' hommes voulant du sexe brut que des femmes ou des couples.

Leurs nombres respectifs fait que la seule solution pour tous pour aller toujours plus loin est de s'arranger en gang bang. Explication suffisante? Non, bien sur.

Mais il y a autant de gang bangs que d'endroits ou de personnes. Certaines femmes aiment être entourées à l'étouffement, d'autres pas. Certaines personnes aiment parler avec vous avant et après, d'autres anonymisent. Et puis cela dépend aussi du fantasme du conjoint, certains aiment être collée à elle, d'autres la voir de loin, d'autres l'attendre au bar.

Le milieu en club échangiste ou libertin n'est pas forcément le plus ouvert, comme cette pratique peut paraître extrême, un certain nombre de personnes critique les femmes gang bangeuses et leurs maris, derrière une politesse de façade.

La critique que l'on pourrait adresser aussi est que beaucoup de gang bangs sont vénaux, mais un gérant de club me racontait par exemple qu'un couple libertin qui avait participé comme client antérieurement lui avait téléphoné ensuite pour demander d'être payé. En effet les femmes qui participent aux gang bangs sont tellement visiblement considérées par certains comme des prostituées gratuites qu'elles en arrivent souvent à l'idée qu'elles se font arnaquer, et demandent une participation. Cependant certains gang bangs frôlent l'industrialisation.

Mais quelle importance, la seule mesure ici est le plaisir ressenti, le seul souci être performant au bon moment, et il faut juste ne pas être effarouché des autres du même sexe, des regards ou commentaires.

Et l'homme qui va en gang bang? Très souvent un homme marié, à qui cela évite de se compliquer la vie avec des maîtresses, mais pas forcément, car il y a beaucoup d'hommes jeunes aussi, célibataires, et moi...

J'ai décris un gang bang dans l'article Elle s'appelle...

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés