Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 00:00
 

Elle a dans les 25 ans, très mince, blonde à cheveux assez longs, vraiment belle, de visage et de corps, aucune vulgarité de trait.

On les voit de temps en temps en club, avec son mari, jeune comme elle, plutôt en grand club car il faut du monde, quand ils sont la les hommes se passent le mot.

Parce que c'est une de ces gang bangeuse rare qui prend tout, tout le monde, pendant des heures, par toutes les voies, et qui n'est pas sponsorisée par l'établissement.

Une fois ca a duré trois heures, un collègue de gang m'a dit qu'il avait compté environ 50 hommes, je le crois.

Au bout d'une heure elle colle de sueur sous la main, pas seulement de sueur.

Il faut se glisser entre les autres pour l'atteindre, se placer en se disant qu'elle va bouger et qu'on sera alors dans la bonne position. Le gang bang est aussi une stratégie, avec nécessité d'un peu de chance pour arriver au bon moment. Mais avec elle on peut simplement attendre qu'il y ait moins de monde, que les autres soient fatigués.

Pendant que je la prends quelqu'un me crie "vas-y" , légèrement déstabilisant, peut-être est-ce fait exprès, certains aiment bien essayer de casser une ambiance.

Son mari est discret, mais il n'aime pas qu'il y ait un obstacle a son regard sur elle avec les autres, il pousse de la main alors.

Si personne ne peut plus la prendre, il semble mécontent et ils partent direct.

Il aime entendre les commentaires sur place et aussi beaucoup sur internet en messenger et se plaint sur des forums qu'il n'en a pas assez.

Pendant qu'elle prend les hommes d'autres couples passent et regardent. Des maris de femmes libertines qui visiblement n'ont pas l'accord de leur moitié jettent un regard envieux sur les autres.

Je les croise à la douche ensuite, il n'y a pas de contact visuel ou de mots échangés avec L et son mari, ils sont dans leur bulle, ils ne cherchent pas autre chose..

Mon collègue de gang me dit qu'elle doit être folle. Malheureusement dans ce milieu ceux qui ont profité sont souvent les premiers à critiquer ou traiter de s... 

J'ai intitulé cet article Elle s'appelle... parce que j'ai mis très longtemps à savoir son prénom, je demandais, mais personne ne le connaissait, je l'ai appris par hasard dans un post par son mari sur internet.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés