Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 00:00

 

Sur des conseils éclairés je suis allé deux lundis au club Izis. Leur site est http://www.izis.be/

C’est en Flandre, je ne connais pas, merci au logiciel Michelin de m’avoir trouvé les directions à suivre.

Prenez l’autoroute (gratuite) à Lille direction Tourcoing /Gand, continuez direction Gand.

Juste après la frontière prenez l’autoroute E 403 direction Brugge. Sortez au numéro 6 à Roeselare, prenez à gauche vers Izegem. Le club est à droite sur la route après deux ou trois rond points, après celui ou il y a une entreprise dont l’enseigne est une sorte de dragon, un peu comme certaines stations services.

C’est proche du club Acanthus, aussi.

C’est un petit club, il me fait penser un peu à l’Aphrodisia. L’avantage des petits clubs est que les personnes non respectueuses se sentent en quelque sorte tout de suite remarquées, et cela améliore l’ambiance.

L’autre avantage à mon sens des petits clubs est qu’en l’absence de jacuzzi et autre sauna les personnes viennent vraiment pour du sexe, sinon l’ennui guette, collé au bar.

Le club Izis n’est pas un club libertin ou échangiste pour débutant je pense, pas d’alcôve fermée, n’y allez que si avoir des rapports devant les autres qui vont venir s’emmêler avec vous vous convient, ou inversement.

Vous avez un vestiaire avec une clé que vous laissez au bar. La patronne vous écrit le numéro de votre clé sur la main avec un fluo qui ne se voit qu’à la lumière noire pour que vous la récupériez.

Normalement ça tient tout l’après midi et ça résiste à l’eau mais j’ai du abuser des plaisirs les deux fois ou je suis allé dans ce club, du coup trop de douches et plus de numéro lisible sur ma main, ça n’arrive pas il parait. Je suis donc sorti le rouge au front de ma turpitude, sous le regard amusé de la serveuse du bar et intrigué de Sandra la patronne.

Il est vrai qu’à ma première visite une blonde était brûlante comme un tison.

Et ce lundi dernier, en plus des autres personnes rencontrées, une brune mince à cheveux courts m’a fait à deux reprises passer des moments plus forts que ceux que l’on vit d’habitude dans un club, la tête me tournait après. Elle m’a dit son prénom néerlandais mais je ne l’ai pas bien compris, même si elle parlait français. C’est le problème pour un francophone dans ce club, le contact est difficile de par la langue (je crois que j’étais presque le seul français).

Mais j’y retournerai même juste pour elle, si elle est là.

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés