Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 00:00

Les Show Girls que j'ai la chance de connaitre:

 

 

 

Je suis dans le nord est de la France et donc à la fois libertin en France et en Belgique, le Cercle Libertin est un des meilleurs portails gratuit francais, annonces de rencontre, webcams gratuites

Le site de Belswing est une référence pour les rencontres pour le nord de la France et la Belgique

ErosGuide: Un site de ressources avec un moteur de recherche interne détaillé

Un site et un portail du midi de la France pour les travestis, transsexuels, et leurs admirateurs

Le rival du site Belswing

Belgaswing rencontres libertines 100% gratuites

Connaissez-vous les salons érotique? Si vous êtes belge certainement, si vous êtes francais apprenez que le voyage en vaut la peine!

Festival International Sexy Erotica a la louviere - Belgique

Je vous ai parlé du salon ci dessus dans mes articles, l'organisateur MaxFestival m'a écrit: Bonjour, Vos critiques de promeneur en salon sont amusantes, acerbes ou autres mais votre site a du succès bravo. Voici les prochains salons ( puisque je suis organisateur des salons de Namur et La Louvière + maintenant Liège 17-18 déc et Bruxelles 17-18-19 février ) Bien cordialement Max

Par Jean-Louis - Publié dans : Liens sélectionnés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés