Jeudi 23 juin 4 23 /06 /Juin 00:00
 

Les vraies Show Girls...

 

Pour moi ce ne sont pas des slaves ou des américaines dont vous pouvez juste voir des photos ou des vidéos, ni même les top model 2005 .

 

Ce sont celles que vous pouvez rencontrer réellement, non seulement au détour des clubs libertins et échangistes, mais aussi des boites de nuit classiques, que ce soit avant ou après leurs shows.  Vous pouvez même les engager pour vos anims privées, pas pour des kermesses bien sur, ou alors topless ou avec striptease !

 

Parmi celles que j'ai rencontré réellement, je parle seulement de celles qui ont une présence internet, que vous puissiez les voir, rêves pas inaccessibles.

Vraies artistes, faites un détour par leurs sites, qui en valent la peine.

 

Celui de Tigra, pas parce que je la connais bien mais parce qu'elle le mérite

http://www.tigra-forest.com

 

Aussi Shannon que je revois trop rarement

http://shannon-show.be

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés