Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 00:00
 

Je vous ai dit dans l'article précédent Salons érotiques, le retour (pour ceux qui suivent) que j'avais peur de m'ennuyer dans les salons.

Mais un pote qui allait au salon érotique de La Louvière m'a proposé de l' accompagner ce vendredi (le samedi êtant jour de la prise en charge des gosses pour les divorcés et assimilés, nous donc). Alors comme c'est pas marrant tout seul un salon, et que c'était aussi l'occasion de se revoir...

C'est pas si facile d'y aller. Effectivement sur le site du salon http://www.sexyerotica.be/ est indiqué ou se trouve La Louvière mais c'était pas un problème. Par contre la zone d'atterrissage, Le Hall des expositions, n'y est pas indiquée et n'est trouvable ni sur autoroute express 2005 de microsoft, ni sur route66 , ni sur www.viamichelin.fr qui sont les fers de lance de la cartographie actuelle.

Ok il est trouvable sur mappy, mais j'ai du aller sur les sites d'autres salons au même lieu pour apprendre que le parking existe et est gratuit.

A La Louvière en descendant de l'autoroute Mons Liège (le meilleur accès) il y a seulement un panneau, à ne pas manquer donc, à une intersection, pour aller à ce hall, et certains l'ont raté.

L'ouverture du vendredi était indiquée à 14 heures sur le site sexyerotica, à 15 heures ailleurs sur le même site, et...17 heures en réel à cause de la grève générale belge de ce vendredi.

De plus, comme c'est un vendredi, si vous êtes habitué vous savez que toutes les attractions promises ne sont pas encore là, par exemple les stars du X sont absentes, mais ce n'est pas précisé à l'avance et le prix d'entrée reste le même.

Il y avait donc essentiellement des show girls à admirer, et autour d'elles beaucoup de photographes amateurs (non je ne ferai pas un jeu de mots qui serait vulgaire même si beaucoup ne pointent leurs appareils que vers l'entrejambe).

C'est aussi l'occasion de revoir des personnes connues précédemment en club échangiste ou libertin.

J'ai mis certaines de mes photos de l'ambiance de cette journée sur internet cliquez-ici. (j'en ai ajouté d'autres le 18/11)

On n'a pas fait la fermeture du salon, vers 22h30 on est parti pour l'after chez shoushou, le Club Shoushou sur lequel j'ai déjà posté un article.

Rentré samedi à 7h00 AM , à la suite j'ai écris l' article, retouché les photos et les ai mises en galerie, et envoyé des emails pas clairs. Du coup  j'ai du corriger un peu tout aujourd'hui dimanche en m'apercevant que j'étais un peu gazé samedi 

Cliquez-ici pour lire la suite que j'ai du ajouter à cet article à la demande générale.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés