Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 00:00
 

Retour de la saison des salons érotiques? En Belgique surtout il y a un salon érotique, allez, presque chaque week-end.

Vous trouverez la bannière et le lien de celui de Sexyerotica à La Louvière, qui va avoir lieu le week-end prochain, dans la page de liens. J'aurais pu faire un lien avec celui qui a lieu ce week-end à Tournai mais...il n'y a pas de page de liens chez eux, pas d'échange de bannière, alors égoïste, je n'en ai rien dis.

Dans un salon érotique il y a des stands. Bien sur de vente de cds, de revues et lingerie, de promotion de club échangiste ou libertin. Mais ce n'est pas pour ça que les gens (notamment les hommes) y vont.

C'est à cause des shows, des stripteases qui s'enchaînent, d'ou j'ai mis cet article dans ma rubrique Showgirls.

Mais en plus les showgirls font monter sur scène, vous déshabilllent un peu, vous caressent avec mains et corps,et  vous aussi vous pouvez les toucher.

Dans certains théâtres érotiques des salons, par exemple celui de Jan et Marylou de l'Aphrodisia, qui sont au salon de Tournai, qui ne seront pas à La Louvière mais seront aux autres salons, les show girls mettent une serviette sur leur tête pour cacher aux bonnes moeurs qu'elles peuvent aller plus loin...

Ou par exemple une showgirl me disait que pour vendre des revues elle s'en était étalée partout sur son corps nu et que celui qui achetait la prenait ou il voulait et pouvait faire un bisou à cet endroit, elle a bien vendu parait-il, et vous ou l'auriez-vous acheté?

Il y a aussi des occasions de se faire photographier avec une show girl, voire une star du X dans les bras, idéal pour frimer devant les copains.

Les salons peuvent être une bonne occasion pour ceux qui hésitent à entrer directement dans un club libertin ou échangiste de faire connaissance avec ce milieu.

Il y a cependant les accros qui ne vont qu'aux salons, et il y a aussi des produits dérivés, les revues avec photos. Ainsi une show girl m'a dit un jour que c'est un scandale, qu'il n'y a qu'une seule photo d'elle et  sans son nom, et qu'on ne la reconnaît même pas, et ajoute que si sa consoeur a une page complète de reportage, c'est parce que elle fait du hard chez Dorcel et que c'est arrangé. Sans doute est-ce vrai d'ailleurs, c'est un milieu d'hyper rivalités, aussi bien salons qu'artistes.

A La Louvière mais aussi dans d'autres salons n'oubliez pas de passer par le stand de Cathy qui représente l'asso Handicap et Sexe, dont j'ai parlé dans l'article du même nom, et aussi si vous êtes handicapé vous pouvez la joindre par internet pour qu'elle vous conseille sur les possibilités qu'elle obtient pour assister à un salon dans de bonnes conditions.

Alors pourquoi je ne vais pas aux salons? J'ai un peu peur de m'ennuyer par rapport à un club. En effet comme ça me fait assez loin il faut que j'y aille la journée pour que ça vaille la peine, et les gens que je connais tiennent des stands et ont autre chose à faire que papoter. Mais si jamais j'y vais je vous rapporterai des commentaires, et peut-être des images? si la loi et les personnes le permettent.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés