Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 00:00
 

Je me rappelle les premières fois ou j’allais en club échangiste ou libertin, je trouvais impressionnant de toucher une femme devant son mari, j’hésitais longuement.

Il y a quelques mois je suis entré à l'Aphrodisia, monté directement à l’étage, Isabelle faisait une fellation, je l’ai prise en même temps. Après seulement je suis allé lui dire bonjour, avec un smack sur la bouche, comme je la connais et l’apprécie.

J’ai cru un temps que N, qui m’écrivait vouloir sortir de ce milieu, était le terminus, elle qui m’écrivait aussi que j’étais l’homme de sa vie.

Mais N est un trompe les yeux. A les crever.

Qu’y a t’il au delà des terminus? La dernière fois que je suis sorti une femme m’a sauté au cou « Jean-Louis !! je suis contente de te revoir » mais je ne la reconnaissais pas sur l’instant, ce n’est qu’en cherchant bien que je me suis rappelé qu’on avait eu un rapport.

Bien que les filles puissent être jeunes et jolies l’excitation se perd très vite sans l’affectif.

Il faut toujours renouveler soit la situation, soit la personne, on parle de l’accoutumance dans le mariage, mais c’est pareil dans le libertinage pur.

La dernière fois il y avait cette fille, son mari m’a fait signe pour venir. Bien que déjà fatigué en fin de soirée vers cinq heures du matin, j’ai eu un plaisir fabuleux parce que je n’avais jamais eu une femme aussi fine entre les mains, vraiment à faire le tour de sa taille de mes deux mains. Certains sans doute ont même le tort de ne pas la trouver jolie à cause de cela.

Et plus tôt avant elle en soirée Christine dont les mains efficaces m’ont rappelé celles d’Emma de l' Only4you , peu de monde autour d’elle on était tranquille, presque comme si on était à domicile.

Et plus tôt avant elle… Et encore avant elle…

C’est comme si j’avais une femme patchwork ou superposée, un peu comme ces superpositions de multiples photos de personnes, qui donnent une sorte d’image moyenne.

Dans cette femme virtuelle réelle il y a les seins des unes, les bouches de celles qui embrassent, des sexes et des positions, et les personnes avec qui l’on parle.

Sous ensembles qui ne font que se recouper.

Ou est ce que je vais ? le libertinage se referme sur les êtres, on ne peut plus qu’avancer, jusqu’ou peut-on aller plus loin. Mais je ne regrette toujours pas.

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés