Samedi 15 octobre 6 15 /10 /Oct 00:00

On m'a fait le commentaire que finalement je n'écrivais pas grand chose dans l'article précédent sur ce fameux salon de La Louvière, alors rajoutons-en une petite couche.

A l'arrivée une paire de filles pas trop souriantes nous remettent des prospectus pour divers clubs.

Tampon sur la main pour valider l'entrée, comme à l'Izis, c'est une manie en Belgique, certains hommes mariés devront donc se frotter les mains.

Première tournée des stands, tour de chauffe de mon appareil photo avec des filles des sites super-lesbiennes et tara-woods qui prennent la pose pour ceux qui passent. Je suis impressionné par ceux qui viennent bardés de deux gros téléobjectifs, alors que je n'ai besoin que d'un numérique gros comme un paquet de cigarettes. Si je n'ai pas ce symbole phallique est-ce parce que j'ai moins de frustrations qu'eux?

Stand du garage Nissan avec shows lesbiens, encore, avec distribution de petites cartes promettant 2 % de réduction supplémentaires sur l'achat d'une voiture.

Regardé aussi le grand podium avec des shows d'Isa Taylor, d'Emi, Doreen, très bons, photos.

Moi et Fred on téléphone à une amie de nous rejoindre, mais le salon est dans la ville ou elle habite, alors elle préfère ne pas venir. Michèle du Club Shoushou, que nous croisons glamoureuse chez les vendeurs de fringues sexy, nous montre ses projets d'achat de chapeaux et de bustiers et se propose aussitôt de maquiller notre amie pour la rendre méconnaissable. J'ai du mal à la croire, notre amie ne saurait passer inaperçue, même grimée.

Michèle adore grimer, elle me dit à moi aussi que pour m'éviter une rencontre pénible chez Shoushou, club  très fréquenté par les trans (entre autres), elle m'y déguisera maquillera pour que la personne en cause ne me reconnaisse pas.

Fred en est mort de rire : "Du coup cette fille va te dire : Jean-Louis je t'ai fais souffrir autant que çà que tu vires ta cuti?"

Merci Michèle, je t'adore, ainsi j'aurai l'occasion de me sentir l'air vraiment très con en plus.

Passé sur le stand de Cathy de Handicap et Sexe , content de la revoir et de lui faire la bise, Cathy faisant peut-être, heu en comptant large un 34?, sans capiton protecteur elle était gelée, contrainte au pull sur sa robe sexy.

Le chauffage ne semblait présent que dans l'aile un peu sm, avec ligotage et suspension, peut-être avec un trop gros paquet de noeuds. A noter un personnage complètement latexisé, qui déambulait dans tout le salon, sans un centimètre de peau visible.

Shows aussi sur un stand de videos pornos dont j'ai perdu le nom,  lesbien (toujours!) , mais solo après aussi avec bougie, corde, pinces à linge. Pendant ce temps l'autre fille fume sa clope nue dans un fauteuil, l'air désabusé. Pendant qu'elles sont à deux sur le comptoir un type se met à genoux et photographie au flash entre les jambes d'une des filles accroupie.

Je ramasse un fascicule de hotbelgium et je montre Tigra à Fred en lui disant qu'elle sera le lundi à l'Aphrodisia, on s'y donne rendez-vous et on s'y retrouvera donc. La superbe Shannon y sera là aussi. Mais c'est une autre histoire.

En attendant, pour l'after salon, nous nous suivons en voiture pour aller chez Shoushou.

J'ai mis quelques photos vous l'avez vu, celles ou on ne peut pas voir les visages sans autant que possible devoir mettre des caches qui défigurent, conformément à la législation, etc... Mais j'ai quand même prévenu les personnes que je connaissais ou dont j'ai trouvé l'email.  Si c'est possible je ferai une deuxième série.

 

A suivre si je me rappelle d'autres faits importants...

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je n'ai jamais osé aller dans un salon de ce genre, en tout cas, plein de choses à voir apparemment!
commentaire n° :1 posté par : Go-Go-Yubari le: 21/10/2005 à 15h39

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés