Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 00:00
 

J'ai corrigé le blog en mettant mon vrai prénom en signature des articles.

Qu'on me reconnaisse sous le vrai, ou qu'on m'ait connu ailleurs sous le nom d' Allanmarne , cela a finalement si peu d'importance !

 

Le blog est maintenant accessible directement en tapant www.clubsetlibertins.com

C'est plus facile pour tous, et pour ceux qui ont un navigateur qui a conservé les réglages d'usine, il suffit souvent de taper seulement clubsetlibertins , www et .com s'ajoutent automatiquement !

Pour le moment www.clubsetlibertins.com vous conduit seulement aux articles du blog, mais en y accédant par un menu qui vous permet de lire d'un coup d'oeil les titres de tous les articles, classés dans un ordre plus lisible !

En effet la structure normale du blog ou je dois jongler avec la date des articles pour les présenter dans un ordre acceptable qui ne peut être qu'inversé chronologiquement n'est pas très pratique, et ca devient peu clair pour le lecteur.

J'aimerais aussi pouvoir présenter personnes, lieux et liens du milieu libertin, échangiste, voire hard, avec des documents moins "tous publics" qui n'ont plus leur place dans un blog.

Avec le temps www.clubsetlibertins.com me permettra d'aller plus loin dans ce sens je l'espère, mais j'y garderai le lien vers le blog original qui conserve son intérêt.

Par ailleurs si over-blog fermait, en raison du climat de filtrage et de censure en France, www.clubsetlibertins.com restera accessible.

Aussi corrigez vos bookmarks et autres carnets d'adresses.

Par Jean-Louis - Publié dans : Accueil
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés