Mardi 20 septembre 2 20 /09 /Sep 00:00

 

Le phénomène gang bang prend une telle ampleur qu'on peut en parler séparément. Le gang bang est particulier en ce sens que le nombre de femmes, une seule même, est très inférieur au nombre d'hommes présents. On n'est plus dans le cadre des échanges entre couples ou des trios.

Je dis que c'est un phénomène qui prend de l'ampleur car sur un an tous les clubs libertins ou échangistes belges proposent désormais dans leur programme une après midi ou une soirée gang bang.

Sans compter tous les gang bangs privés, qui ont simplement une communauté MSN pour s'inscrire, ou un site web sur des pages persos. Je n'en donnerai pas les adresses internet , il vous faudra les chercher vous mêmes (facilement) avec les moteurs de recherche car, en France, ces liens pourraient être considéré illégaux.

En effet le terme privé veut dire que c'est un domicile ou assimilé mais l'entrée est payante, vous trouverez le mot PAF sur les annonces (participation aux frais).

Pourquoi faire un gang bang ?

Le problème du libertin est, comme je le disais dans un autre article Vertigo...au secours ! , que l'excitation se perd souvent très vite par accoutumance,

Alors il faut multiplier les sources d'excitation, multiplier les personnes, pour l'homme à la fois participer et voir, passer de l'une à l'autre, pour la femme prendre plus de plaisir après plusieurs pénétrations ou avec plusieurs partenaires en même temps.

Evidemment c'est possible entre plusieurs couples ensemble, mais si on souhaite du monde on trouve plus d' hommes voulant du sexe brut que des femmes ou des couples.

Leurs nombres respectifs fait que la seule solution pour tous pour aller toujours plus loin est de s'arranger en gang bang. Explication suffisante? Non, bien sur.

Mais il y a autant de gang bangs que d'endroits ou de personnes. Certaines femmes aiment être entourées à l'étouffement, d'autres pas. Certaines personnes aiment parler avec vous avant et après, d'autres anonymisent. Et puis cela dépend aussi du fantasme du conjoint, certains aiment être collée à elle, d'autres la voir de loin, d'autres l'attendre au bar.

Le milieu en club échangiste ou libertin n'est pas forcément le plus ouvert, comme cette pratique peut paraître extrême, un certain nombre de personnes critique les femmes gang bangeuses et leurs maris, derrière une politesse de façade.

La critique que l'on pourrait adresser aussi est que beaucoup de gang bangs sont vénaux, mais un gérant de club me racontait par exemple qu'un couple libertin qui avait participé comme client antérieurement lui avait téléphoné ensuite pour demander d'être payé. En effet les femmes qui participent aux gang bangs sont tellement visiblement considérées par certains comme des prostituées gratuites qu'elles en arrivent souvent à l'idée qu'elles se font arnaquer, et demandent une participation. Cependant certains gang bangs frôlent l'industrialisation.

Mais quelle importance, la seule mesure ici est le plaisir ressenti, le seul souci être performant au bon moment, et il faut juste ne pas être effarouché des autres du même sexe, des regards ou commentaires.

Et l'homme qui va en gang bang? Très souvent un homme marié, à qui cela évite de se compliquer la vie avec des maîtresses, mais pas forcément, car il y a beaucoup d'hommes jeunes aussi, célibataires, et moi...

J'ai décris un gang bang dans l'article Elle s'appelle...

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés