Mardi 6 septembre 2 06 /09 /Sep 00:00
 

Dimanche dernier, suite à des révélations amicales, je suis tombé dans l'autopsie des salades qu'une rousse prétendument amoureuse m'avait tricoté pendant des mois.

Broyé et au bord du gouffre, j'en ai même appelé une amie sicilienne et belge à la fois, pendant deux heures, au mépris du tarif international invraisemblable de mon forfait Orange, pour m'épancher.

Cet ange, non, ce papillon selon le tatouage au creux de ses reins, en a ressorti un dictionnaire de psychologie que je lui avais offert trois semaines plus tôt.

Pour continuer cependant une vie normale je suis donc retourné en club le lundi.

Il y avait Gwen et Tony son mari, très sympas tous deux, que je n'avais pas rencontrés d'aussi près jusqu'à maintenant.

Le destin m'a alors montré que le bien peut s'opposer au mal, y compris en matière de femmes rousses, car, rousse, Gwen l'est aussi très fort, et sans pour autant être une assassine.

Toute jeune, Gwen est une showgirl néanmoins très pro, avec en plus cette ambiguïté excitante d'être aussi d'allure ce que les américains appellent une next door girl , celle qui pourrait habiter à côté de chez vous et vous ferait fantasmer.

J'ai donc mis depuis sur mon site www.clubsetlibertins.com des photos d'elle que vous pouvez voir en cliquant ici. , merci à elle de me les avoir confiées.

Son site perso est http://www.gwen-showgirl.com/ 

En plus ce lundi Tigra de  http://www.tigra-forest.com et dont je vous ai déjà parlé dans l'article Les Show Girls existent, vous pouvez les rencontrer était là aussi.

 

It was so hot, vraiment trop.

 

Courrez les voir, en virtuel ou en réel.

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés