Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 00:00
 

Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es…cela se décline à l’infini…par exemple dis moi ce que tu écris dans les forums je te dirai qui tu es, entre autres versions.

Pendant un temps je mettais beaucoup de posts sur des forums, le plus souvent en réponse à d’autres.

Ca fait un bail, ces échanges ne sont plus accessibles directement, mais j’ai conservé les textes.

Certains peuvent être encore intéressants, ou drôles, pour connaître depuis l’extérieur le monde échangiste ou libertin. C’est pourquoi j’ai mis cet article dans la catégorie Intro pour libertins débutants.

Je les ai rendus anonymes en mettant des xxx (logique pour ces sujets), MAIS JE N’Y AI RIEN RETOUCHE, tout est sic.

Ce que j’ai écris et répondu moi-même est en italique, mais à la relecture je me demande encore pourquoi j’ai pris si souvent le contre-pied (!) de ce qui était exprimé par d’autres, que Freud me vienne en aide.

 

C'est un milieu posant les questions fondamentales

kikou et oui a 2h00 du matin cette nuit j ai ete très deçues du comportement d'un celibataire sur la chat je ne site pas de non!!!!!!!!! et après il se plein qu'il non pas de rencontre libertine avec des couples

voila la question qu'il me pose sur le chat : il me demande si j'ai une grosse poitrine moi personnellement sa me choc car une femme reste une femme quel soit mince ronde ou autre nous somme entiere meme si on na des defaut non???????????enfin moi sa ma choquer perso car il n on pas a poser se genre de question

j'attent vos reaction a ce sujet

Kisssssssssss

 Il aurait pu être pire même ce chatteur xxx : non seulement il te demandait si tu avais une grosse poitrine, mais aussi en plus si tu étais blonde...

 

C'est un milieu à la recherche d’ordre et de rigueur

Très très bonne initiative de votre part au sujet de la surveillance du parking, au moins nous passons une soirée dans l'insouciance totale, à approfondir, éclairage, clôtures, et pourquoi pas le tarmaquer et délimiter les emplacements.

brrr...il me fait mal lui en me faisant repenser à une fille qui était militaire.

Les ptits cailloux qui crissent sous le pied ont leur charme, faudrait quand même pas qu'on ait l'impression de sortir d'un supermarché. A quatre heures du mat les projos me vont pas au teint, c'est déjà dur quand ils mettent la lumière blanche à l'intérieur à cte heure là.

 

C’est un milieu avec des problèmes métaphysiques lourds

A votre avis, lorsque l'on crie dans le désert,

y a t'il de l'écho ???

Dans la vraie histoire c'est Echo qui appelle, mais qui connait encore l'histoire d'Echo et de Narcisse.

Je ne connais pas, explique moi s'il te plait.

La nymphe des bois Echo était amoureuse du chasseur Narcisse. Mais Narcisse n'a pas répondu à ses appels, elle s'est laissée mourir de désespoir et a été transformée en rocher.

Némésis a tendu un pîège à Narcisse pour la venger. Narcisse est tombé amoureux de sa propre image en se penchant vers l'eau et alors il s'est noyé.

C'est pour ca que quand on cherche un écho on appelle Echo, Echo qui nous manque désormais et qui alors nous fait mourir.

Mais Echo n'est pas dans le désert ni dans les clubs puisque c'est une nymphe des bois, sans doute ne faut-il pas y crier, Narcisse y est il?

 

C'est un milieu avec des problèmes graves

et bien voila pour un commentaire pour ce vendredi, nous y etions avec ma compagne, ce n'est pas notre premiere sortie dans ce club ni dans d'autres. en effet il y a file au bar..; ok mais a qui en vouloir...à ces personnes qui poussent et dépassent et se servent toutes les dix minutes. pour les serviettes alors là j'ai vu un truc extra au dessus du monument à serviette une personne n'avait pas eu la force de le mettre par la trappe donc l'a déposer au sommet de ce magnifique objet. sasn oublier celles qui trainent dans les alcoves, les vestiaires et dans les sanitaires... pour l'acceuil et bien il faut parfois attendre mais si on donne un sourire on l'a en retour on ne s'enlasse pas mais c'est pas le but et puis quand ces filles sont débordées elles ne sont pas aidées par des clients soupirants... nous ferons remarquer que pour nous la soiree à été assez médiocre, en cause? les personnes qui n'ont rien à faire dans un club libertin,

qui ne comprennent pas a quoi est destine ce genre d'endroit. il faudrait un tri mais comment le faire ca??? je n'en ai aucune idee... c'est la rancon du succes mais cette rancon demoli car nous nous demandons si il faut encore prendre le rique de passer une maucvaise soiree et de risquer d'autree chose car ce manque de respect est general. enfin gestionnaire de xxx pensez y on aime votre club. ue grosse bise a tous et au personnel du club qui est tres sympa devouer, merci a vous tous, car ce club va bien grace a vous.     

Personnellement j'ai été très content de cette soirée du vendredi, ce qui est important en ce lieu êtant ce qui se passe dans les alcôves et pas les serviettes de bain.

C'est sûr aussi que d'attendre derrière plusieurs personnes qui prennent chacune six verres ensemble de leurs petites mains musclées pour toute une table, verres qu'il faut préparer, alors que moi je veux UN coca light me prend du temps, mais j'ai jamais été bon pour la vaisselle ni pour le service alors je vais pas les aider au bar, comme le propose xxx.

Je vois pas pourquoi les gens se déchaînent contre cette soirée ou finalement il y avait un peu moins de monde à cause des vacances.

Ce qui m'a paru le plus grave dans ce club est qu'ils ont mis à manger des glaces en libre accès, ce qui pourrait être très dangereux pour la ligne.

je n'ai pas parle de verre la vaisselle ou quoique ce soit... mais il n'y avait aucun respect ni comprehensionles mecs qui faisaient rien restaient comme des p... et empechaient les autres d'exprimer leur art sexuel...(c'est bein dit tout ca)

bon on va pas en faire un trop gros fouin en esperant que ca ne nous arrivera plus. pour les verrs bien sur mieux une fois 6 mais 6 fois 6 alors que pour un c'est aps le compte c'est le respect et cette maiere de vouloir profiter car pas compter. bye 

oui c'est bein dit tout ca

  

Mais aussi un milieu potentiellement agressif

tes remarques complètement débiles sur le forum de xxx nous exaspèrent !

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés