Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 00:00

 

J’ai reçu l’email suivante :

 

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Bonjour....

 

Par le passé, en couple echangiste, aujourd'hui seul et travesti... je desirerai aller au cap en juin ou cet ete...pour la 1ere fois.

 

Comment y sont percu les travestis ? (travesti soignés j'entend, pas camionneur maquillé en pute)

 

Y a t'il un endroit disont "plus propice" ou se loger ??? quelle plage frequenter etc... Merci à vous si vous pouviez ouvrir le sujet j'aimerais avoir l'avis d'autres libertins.

 

la webmastrice de http://www.transazur.new.fr/

 

J’ai vu plusieurs fois des travestis ou transsexuels au Cap d’Agde, mais ils sont relativement peu nombreux.

La communauté gay et homosexuelle est plus importante avec une plage "réservée" assez fréquentée en fin de plage naturiste, côté Marseillan, ou je pense que les travestis ou transsexuels doivent se fondre.

Dans le milieu échangiste et libertin, certains clubs ou bars ont aussi cette orientation, avec le bar Le Look par exemple, si je me rappelle bien du nom, facile à trouver sur la promenade naturiste du soir.

Pour le logement il est sans particularité, les logeurs savent qu’une partie de leur clientèle peut venir pour le côté sexuel, et normalement il n’y a pas de rejet, même au camping.

Tous le monde est normalement bien accepté, le contact est facile, mais comme maintenant je trouve que l’ambiance a changé au Cap d’Agde naturiste (voir mes précédents articles sur le Cap d’Agde, pour les retrouver tous ensemble cliquer ici) je suis moins affirmatif.

Par Jean-Louis - Publié dans : Le Cap d'Agde naturiste
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés