Dimanche 12 juin 7 12 /06 /Juin 00:00

Ils sont indispensables tous les jours (sauf le samedi ou ils sont souvent interdits) car le prix d’entréeélevé pour eux permet aux clubs libertins de subsister. Les hommes seuls semblent néanmoins l’objet de toutes les critiques dans les forums, notamment de harceler les couples en club échangiste.

J’ai remarqué plusieurs catégories d’hommes seuls, c’est la même chose pour les femmes seules mais honnêtement elles sont beaucoup plus rares en club libertin.

Il y a les hommes seuls-seuls, c’est à dire vraiment célibataires, divorcés, sans conjoint. Souvent ils ont une longue histoire dans le libertinage et l’idée d’une histoire courante avec une personne hors ce milieu leur paraît trop terne pour désormais l’envisager. En parlant avec eux l’expression que ce milieu agit comme une drogue revient souvent, mais je pense que c’est une drogue sans danger. Souvent ils disent chercher une compagne libertine, mais les femmes seules dans ce milieu sont assez rares, et encore faut-il tomber sur la personneavec laquelle on a des affinités. Le plus souvent ils ne trouvent qu’une co-voiturière, quelqu’une qu’ils transportent et qui leur servira à entrer en club échangiste le samedi ou en semaine pour un prix plus modéré, et aussi de monnaie d’échange.

Il y a les hommes seuls-mariés, présents en général uniquement l’après-midi dans les clubs. Ils ne peuvent souvent pas beaucoup venir, alors ils sont pressés d’avoir des rapports. Ils sont reconnaissables souvent à leurs sous-vêtements « de ville ». Ils expliquent que leur femme ne veut absolument pas entendre parler de libertinage, ni même de sexe, mais cela sans la moindre culpabilité pour leur présence. Quand ils ne peuvent venir que l’après midi qui est souvent nettement moins fréquentée, leur libertinage est aussi souvent plus fantasmatique que réel. Une serveuse me racontait que l’un d’entre eux n’avait trouvé pour occuper son après midi que gonfler des ballons avec elle, pour l’aider à décorer la salle pour la soirée ou il ne serait plus là! 75 euros, c’est cher pour rien que ça, ce qui a pu entrainer des baisses de fréquentation.

Mais les clubs ont trouvé la parade pour conserver cet apport financier, elle s’appelle gang-bang (oui, il est sponsorisé discrètement), et c’est justement l’après-midi.

Certains hommes seuls sont très jeunes, et peuvent avoir un physique très supérieur à la norme, et pourraient trouver facilement ailleurs une plus jolie maîtresse que celles avec qui ils ont des rapports en club. Cela montre bien selon moi que l’attrait pour le libertinage ou l’échangisme n’est pas lié à la difficulté de trouver des partenaires, mais est un goût particulier.

Harcèlent-ils les couples ? Non je n’ai jamais vu cela, mais ils peuvent être nombreux,surtout si la direction veut gagner de l’argent. En fait mon impression est que les couples considèrent comme harcelants ceux qui ne leur conviennent pas.Certains hommes seuls ont aussi un comportement comme si les femmes étaient de la viande, mais certaines aiment visiblement cela…certaines disent souhaiter« un gode sur patte » comme j’en ai vu s’exprimer sur les forums. Alors c’est difficile de savoir quel est le comportement qui plait à adopter.

J'ajouterai les commentaires les plus intéressants pour tous à la fin des articles

Pourquoi les hommes seuls sont ils mal perçus en club.. peut être que si il s'abstenaient de faire des réflexions du style "j'ai payé je le droit de toucher" alors que la demoiselle a dit non (règle essentielle en club), non?

Réponse de l'auteur:

Dans les clubs pour lesquels j'ai posté des descriptions je n'ai jamais entendu ce genre de commentaire, qui est sans doute rare, même s'il peut choquer. Mais on m'en a parlé et parait-il cela entraînerait l'exclusion du club.

Je n'ai jamais vu quelqu'un essayer de forcer une femme si elle le repoussait. Mais j'ai vu de l'insistance, style prise de tête,...qui fonctionnait !!

Les seules plaintes que j'ai vues étaient quand il y avait trop d'homme seuls, et là simplement le couple s'en allait.

Aussi il faudrait que les couples qui ne veulent pas d'hommes seuls arrêtent de fréquenter les soirées ouvertes aux célibataires simplement parce que c'est moins cher.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pourquoi les hommes seuls sont ils mal perçus en club.. peut être que si il s'abstenaient de faire des réflexions du style "j'ai payé je le droit de toucher" alors que la demoiselle a dit non (règle essentielle en club), non?

Réponse de l'auteur:

Dans les clubs pour lesquels j'ai posté des descriptions je n'ai jamais entendu ce genre de commentaire, qui est sans doute rare, même s'il peut choquer. Mais on m'en a parlé et parait-il cela entraînerait l'exclusion du club.

Je n'ai jamais vu quelqu'un essayer de forcer une femme si elle le repoussait.Mais j'ai vu de l'insistance,style prise de tête,...qui fonctionnait !!

Les seules plaintes que j'ai vues étaient quand il y avait trop d'homme seuls, et là simplement le couple s'en allait.

Aussi il faudrait que les couples qui ne veulent pas d'hommes seuls arrêtent de fréquenter les soirées ouvertes aux célibataires simplement parce que c'est moins cher.

commentaire n° :1 posté par : Frogita le: 24/06/2005 à 15h15
entièrement d'accord avec la dernière remarque : que les couples qui ne veulent pas d'hommes seuls viennent en club le samedi et payent un prix "réalité". d'accord que certains hommes seuls exagèrent, mais il ne faut pas les culpabiliser tous : bientôt, on n'osera même plus regarder ...
commentaire n° :2 posté par : franck2000 le: 07/07/2005 à 13h02

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés