Samedi 7 mai 6 07 /05 /Mai 00:00

Il y a 7 ou 8 ans internet était peu connu, j'y passais des annonces et je dialoguais donc avec des étrangères essentiellement qui venaient en France et que je rencontrais.

A l'époque, avoir internet impliquait automatiquement un certain niveau socio-culturel, on ne risquait pas comme maintenant de tomber sur la paumée du coin.

J'avais donc rendez-vous avec une à je ne sais plus quel métro, sans l'avoir jamais vue, car à l'époque envoyer une photo par internet était une sacrée affaire souvent irréalisable.

Je faisais les 100 pas sur le trottoir, un couple attablé avec d'autres à une terrasse me regardait.

Je me souviens du mari, de son regard qui voulait dire d'évidence: c'est quoi ce mec avec ses cheveux longs qui nous gâche la vue, sans doute encore un pd.

Je me rappellerai toujours son regard quand il a vu la Chinoise que j'attendais arriver, comme il s'est retourné vers son épouse l'air écoeuré de ce que il n'avait pas et n'aurait jamais.

Elle avait la démarche souple et la finesse des asiatiques, indescriptible de féminité, sa robe flottait dans le soleil du soir.

A ce moment, j'ai su que j'avais choisi la bonne voie dans ma vie, j'y repense quand ma vie sans conjoint entraîne forcément des moments de solitude, mais globalement je pense avoir eu plus de bonheur et de joie que la plupart des personnes. Mais aussi plus de déchirures affectives.

Les clubs libertins et échangistes sont donc venus dans ma vie ultérieurement aux rencontres internet (et même minitel!) suite à un gros blême affectif.

J'ai cru à tort au départ que ces clubs seraient une calme vallée sans prise de tête, mais très émaillée de sexe. Quelle erreur, il n'y a rien qui porte plus que ces endroits à la prise de risque affectif lourd. En effet il n'y reste que l'amour désincarné comme rareté à convoiter ou besoin à satisfaire, et l'on ne se méfie pas de tomber dans un égarement non prévu non sexuel dans un club libertin. D'ailleurs un certain nombre dans ces lieux vous confient des secrets de coeur, mais vraiment juste en confidence, quand ils vous connaissent, comme si c'était une honte de ne pas rechercher juste un bon coup ou un partenaire qui puisse être une bonne monnaie d'échange.

Cependant si vous êtes juste c... avec une grosse q... vous ne risquez rien et vous y passerez des soirées super. Si vous avez un plus gros développement cérébral, indépendamment de l'impact de vos attributs, les ci-dessus mentionnés avec points de suspension peuvent être l'occasion de vous rendre compte avec force que l'enfer c'est les autres.

Mais revenons aux asiatiques, leur peau fait penser que la soie a été inventée pour y ressembler, et l'on a toujours avec elles l'impression étrange  qu’à l'instant on a tout compris, et l'instant d'après rien compris.

Et il y a leur regard vraiment impénétrable parfois quand elles se penchent sur vous.

Mais elles ne sont pas du tout impassibles, prise de tête potentielle très forte!

Bon je n'ai connu d'Asie que des Chinoises, est-ce vrai avec toutes les asiatiques?

Avec celle d'après qui était blanche  j'ai eu impression étrange de passer de la Ferrari au tracteur, mais elle était américaine, ceci explique cela je crois, ne perdez pas votre temps avec les américaines, pardon à celles qui pourraient me lire.

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés