Samedi 23 avril 6 23 /04 /Avr 00:00

Je parle de potins parce que c'est du style: on m'a dit que...pas plus sur que ça, enfin si quand même!

Le Cap-Hot s'est agrandi depuis ma visite, un étage a été ouvert.

L'only4you a augmenté ses tarifs couples du samedi soir en les portant à 90 Euros. C'est compensé par une carte de fidélité, mais cela rend plus difficile une sortie plus ou moins ponctuelle pour beaucoup, d'ailleurs la fréquentation est en baisse parait-il? C'est un peu le problème des clubs avec beaucoup d'équipements, il faut des tarifs suffisamment élevés pour les rentabiliser et aussi peut-être pour diminuer les couples et les femmes seules "parasites" non libertins, qui viennent fréquemment profiter d'une soirée finalement moins chère que l'équivalent dans le monde non échangiste.

Le Nexus est discret.

L'Aphrodisia reste fidèle à lui-même, pourquoi changer une formule qui plait visiblement.

Il existerait un nouveau club à Mons (Belgique), je dis existerait car vous y accédez, gang-bangs et soirées, par l'intermédiaire du site www.shoushou.be , l'adresse du club n'êtant pas divulguée pour le moment directement. L'orientation de ce club n'est pas seulement hétéro, mais aussi beaucoup tv ts, transsexuelle et travesti pour ceux qui ne connaissent pas les abréviations!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés