Jeudi 14 avril 4 14 /04 /Avr 00:00

 

Cette histoire aurait pu être dans la catégorie Cap d'Agde naturiste puisqu'elle y est arrivée, plutôt que dans expériences vécues, mais je pense qu'elle peut arriver n'importe ou.

Un soir que je me promenais dans le Cap d'Agde près du port naturiste un type que je voyais souvent dans les endroits libertins m'accoste en me disant qu'ils étaient à plusieurs, deux hommes, trois filles et qu'il cherchaient un troisième pour aller en club échangiste.

Les filles étaient jeunes, la vingtaine, nous les hommes nettement moins.

On se répartit dans les voitures pour aller à l'Extasia. J'engage la conversation avec mon accompagnatrice qui me conduisait (un peu méfiant quand je suis dans la voiture d'un autre que je ne connais pas dans ce milieu, car en cas de blème relationnel on est dans la nature sans chauffeur sans voiture). Sa R5 aux phares qui louchaient ne faisait pas VIP, et elle ne semblait pas avenante de caractère.

Au fur et à mesure de la conversation je me rends compte qu'un des deux autres hommes qui est avec une des autres filles dans l'autre voiture est en fait le père de ma conductrice. Et qu'elle accompagne dans les clubs ou elle participe elle même à l'action, pour lui permettre d'entrer en couple comme c'est nécessaire au Cap d'Agde.

La je commence à me demander ou je suis tombé, et nous poursuivons la conversation.

Et je me rends compte au fil des mots qu'une des autres filles ne sait pas qu'on va dans un club échangiste, et qu'elle est un cadeau d'annif pour son père.

On arrive à l'Extasia, club en pleine campagne isolé comme on le sait, mais le cadeau n'a pas sa carte d'identité, père et fille savent qu'elle ne passera pas, elle fait vraiment jeune.

Du coup retour au Cap d'Agde naturiste. La aussi il y a des clubs mais est ce parce que pas assez hards ou pas assez isolés, même en récupérant la carte les autres sont moins motivés à entrer et la soirée s'arrête la.

Cette histoire date de plusieurs années.

Elle est à rapprocher de ce que m'a confié une jolie barmaid de club échangiste, que certains couples amenaient leur garçon à sa majorité dans un club libertin et s'arrangeaient avec la stripteaseuse pour qu'elle le prenne sur scène pour son show live.

Dans un cas comme dans l'autre la nausée est permise.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salu, ces histoires peuvent paraitre edifiante, elle le sont incontestablement... Mais pourquoi des parents qui ont decouvert la liberte et l'expression des corps ne pourrait pas partager leur decouverte avec leurs enfants comme on peut le faire pour des passions comme la musique ou le sport? Reste a savoir dans quelles conditions cela peut se produire... dans les cas sité dans votre article ca a l'air carement glauque...
commentaire n° :1 posté par : memore le: 23/04/2005 à 02h22

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés