Mercredi 23 mars 3 23 /03 /Mars 00:00

J'ai pris cette habitude de bourrer mes poches d'un change suite au problème suivant qui m'est arrivé.

Au début ou j'allais en club échangiste, je m'étais approché une fois d'un attroupement assez chaud.

Bien sur on était un groupe d'hommes autour de la dame, l'un deux qui était proche de moi est reparti tout d'un coup, ce qui m'a surpris.

En sortant moi-même ensuite de l'attroupement, je me suis rendu compte d'une grande trace gluante sur mon caleçon dont l'origine liée à mon voisin pressé ne faisait aucun doute.

En début de soirée il m'a fallu donc laver mon caleçon dans le lavabo des wc, et essayer de le sécher à la souffleuse pour mains humides. Très désagréable.

Depuis je mets un caleçon dans chacune de mes poches quand je vais en club.

Récemment, autre problème, impossible de le retrouver dans la pénombre de l'alcôve du club libertin ou l'on était, du coup je suis allé chercher mon change, me promettant de revenir quand tout le monde serait ressorti et d'entamer des recherches.

Heureusement un mari aimable me l'a rapporté avant, merci à lui.

Actuellement on trouve plus difficilement des caleçons noirs dans le commerce, plutôt des boxers, mais c'est moins pratique pour une douce petite main de s'y infiltrer.

Quand à parler d'habillement, je passe sur les hommes mariés de l'après midi, souvent ridicules dans leur truc à rayures ou à fleurs de jeune ou vieux vrai adultérin mais faux échangiste, pourquoi y ajouter souvent en plus des chaussettes de tennis?

Penser qu'un caleçon à élastique large est plus pratique pour y loger un à deux préservatifs d'avance, plus pratique que d'aller les chercher au moment utile, surtout que dans certains clubs libertins pourtant haut de gamme on n'en trouve plus en fin de soirée.

Sur votre caleçon, ne mettez pas pour autant à cheval votre gsm à clapet, très désagréable quand ça sonne en pleine action, je l'ai vu une fois dans un club (mais j'ai cru comprendre qu'en fait il se servait de la faible lumière du portable pour voir de près entres les jambes de la dame dans l'alcôve sombre quand la situation s'y prêtait), ou alors mettez en mode vibreur...

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés