Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 23:46
 

Bien sur il faut une suite à mon article de commentaires sur le salon érotique de Bruxelles 2006, qui a été écrit dans la foulée.

Je le fais à l'occasion de la sortie de Bomb Magazine n° 47, que je vous invite à acheter, puisque c'est cette revue qui m'a invité à ce salon pour en prendre entre autre les photos (gratuites) que vous pouvez voir sur mon site en cliquant la colonne de gauche.

Mais ce n'est pas une forme de rendu (pas de jeu de mot laid svp).

En effet sur la couverture de ce numéro est Gwen comme vous pouvez la voir.

J'aime bien Gwen et sa mentalité. Elle n'a pas le genre à se faire accompagner de deux vigiles à oreillette pour traverser un couloir comme certaines.

Au salon de l'érotisme de Bruxelles elle est passée au bar libertin (lisez mon article sur le bar libertin de Jan et Marylou).

Et bien sur un plouc a essayé de se brancher sur elle. Vraiment le gros plouc. Rien ne réussissait à le décourager, même pas que son mari allait arriver.

Elle me jetait un regard désespéré:"pourquoi ils sont toujours pour moi?"

Finalement elle s'en est tirée en disant aller aider à s'habiller une autre show girl dans la loge je crois.

En fait Gwen attire tous les hommes à mon avis.

D'ailleurs j'ai même mis 4 photos de Gwen sur la page photo du salon érotique de Bruxelles 2006, alors que je n'en ai mis que 3 de la star Oksana d'Harcourt.

Est-ce mentir par rapport à mon article J'ai failli connaître Oksana d'Harcourt, show girl et maintenant star du X ou j'avais dis que je ne ferai pas de page photo sur Oksana?

Mais Oksana d'Harcourt tient tellement bien une scène. Et pourtant dans les couloirs en simple tee shirt certains ne la reconnaissent pas (moi non plus certains ne me reconnaissent pas mais c'est plus compréhensible).

Il me reste plein de photos de ce salon de l'erotisme, faut-il les mettre? Je regardais un autre site qui vient de réouvrir pour un club et qui affiche des diaporamas de plus de 100 photos du salon érotique de Lille ou d'autres évènements. Générés par des logiciels de galeries automatiques, le résultat en devient inregardable. A part ceux qui se cherchent dessus, qui ira au bout?

L'important ne me parait pas de mettre en ligne beaucoup de photos qui se ressemblent toutes mais des bonnes. Enfin le débat n'est pas tranché à la hache. Peut-être ré-ajouterai-je aussi des photos. (Ca y est je cède à la tentation depuis que j'ai écris ces mots, je remets des photos de ci de là et j'en corrige d'autres à coups de Photoshop, aussi retournez voir les les updates de temps en temps).

Je suis content de mes photos, je me jette des compliments, j'attends les vôtres(!?).

Mais c'est facile de photographier une show girl , OK strip teaseuse si vous faites vieux jeu, parce qu'elles ont un contrôle constant pour des poses esthétiques, vous ne ratez qu'une photo sur deux.

C'est aussi relativement facile de se placer parce que la plupart des photographes présents essaient de photographier entre leurs jambes comme je l'ai déjà dis, alors il y a toujours un peu de place en décalé.

A la fin du samedi dimanche j'étais cassé. Au lieu de monter sur la scène si hot du bar libertin je suis resté assis sur ma chaise. Tigra m'a dit que j'étais un zombie. J'ai de l'admiration pour les filles de ce métier qui y ont passé quatre jours pour l'énergie qu'elles peuvent y mettre.

Je pars le dimanche soir tard en même temps que Shannon et Patrice, c'est la fermeture de la dernière, certains vigiles ont un regard un peu comme si le paradis s'arrêtait.

Le samedi midi on mangeait au restaurant du salon érotique, qui s'appelle la Galerie d'Enfer, trop d'attente, Tigra a du manger son plat à la volée pour être à l'heure sur le grand podium, sans doute dur en digérant.

J'y ai fais une photo de la déco qui justifie le nom du restaurant, ma première photo du salon. Est-ce une ancienne show girl?

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

le libertinage m'attire mais le virus bsf me fait peur.

voir http://virus.bsf.over-blog.com
commentaire n° :1 posté par : menzao pierre le: 18/02/2006 à 00h45
Génial tout ce que vous faites ! j'espère bientôt vous voir sur notre forum gratuit de rencontres libertines : planhot.com !

A bientôt, et n'hésitez pas à nous ajouter à vos liens ^^ !
commentaire n° :2 posté par : Webmaster Planhot le: 07/12/2007 à 14h27
le libertinage, c'est chacun comme il le sent ? non ?
commentaire n° :3 posté par : eric le: 27/01/2007 à 00h47

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés