Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 16:25
 

Je vous avais dis dans un de mes articles précédents sur les festivals érotiques que l'un des mes fantasmes était d'être traité en VIP dans un salon de l'érotisme.

Justement le directeur de la revue Bomb www.bombsex.net  m'ayant demandé de lui faire des photos de l'édition 2006 du salon érotique de Bruxelles (celui des Caves de Cureghem les 2-3-4-5 février) , je me suis donc retrouvé avec un beau bracelet affublé de la mention VIP pour passer les barrières, alors ce fantasme est-il réalisé...?

En tout cas c'était une bonne occasion de retourner dans un salon de l'érotisme.

Bien sur vous aurez la page de quelques unes de mes photos...dans quelques heures...sur l'article suivant et aussi sur la colonne de gauche.

Comme je vous disais dans mes articles précédents que les salons érotiques tombaient un peu comme ambiance (si vous prenez le fil en cours allez lire le tout dans la catégorie Show Girls), celui-ci a rattrapé l'affaire, avec l'efficacité d'une machine rodée depuis 13 ans.

Comme d'habitude j'ai pesté pour trouver. C'est bien indiqué sur le prospectus, mais c'est aussi jour de marché jusque 15 heures tous les jours sur le lieu du salon de l'érotisme!

J'ai raté le parking dans l'embouteillage, perdu dans Bruxelles, et je ne connais pas Bruxelles...reparti sur le ring, retrouvé l'autoroute, recommencé le trajet, et me suis garé largement avant cette fois. Pourquoi les organisateurs de salons érotiques ne fournissent-ils jamais des plans détaillés du stationnement et des rues adjacentes?

Le cadre est splendide. Mais c'est un labyrinthe dans les caves de Cureghem.

Des fois pour retrouver un stand, par exemple celui du Shibari, j'ai du faire trois tours.

Des lecteurs m'ont demandé depuis "c'est quoi le Shibari?" , allez voir www.christinashowgirl.com  pour le savoir.

La aussi des plans détaillés affichés des divers stands érotiques seraient utiles. Combien de fois j'ai entendu dans les couloirs : "Mais on est déjà passé par là?" ou équivalent.

Les stars étaient présentes Oksana d'Harcourt, Dolly Golden, Asia d'Argento...bien sur je les ai cliquées comme tout le monde.

Mais aussi Shannon, Marylou, Tigra, Gwen et toutes celles dont je n'ai pas le nom.

Bien sur aux stands habituels de vente, vous aviez des gogos danseuses, du strip, et des appareils photos partout.

Par moment c'était blindé en certains endroits, par exemple la ou se faisaient des démonstrations d'épilation intime complète avec une nouvelle cire, mais aussi au catch féminin.

Certaines visiteuses étaient en tenue très dénudée dans les couloirs, ou se dénudaient pour avoir un DVD gratuit.

Le grand podium était classique, tiré par les bêtes de scène, mais aussi par l'habituel concours de strip tease.

Dont j'ai découvert l'horaire par inadvertance, Gwen paniquée arrivant en trombe parce qu'on lui demandait impromptu de se présenter.

Donc sans musique, sans maquillage, avec sa simple tenue sexy, on a couru avec elle et son mari dans les couloirs pour rejoindre le grand podium.

Elle a assuré comme d'habitude à l'applaudimètre, si vous n'étiez pas là son show est sur ma page photos Salon érotique de Bruxelles 2006.

Je ne me suis pas renseigné sur le nom de la gagnante, batteries d'appareil à plat, suis parti avant la fin du concours, et je n'ai pas pensé à demander à l'avance le nom de la probable? gagnante.

Sinon j'ai passé beaucoup de temps sur le théatre érotique de Jan et Marylou de l'Aphrodisia, hyper hot  -j'oserais dire hard et XXX même-,  je vous fais un article dessus avec une autre page photo d'ici quelques jours.

Lisez aussi la suite de cet article:

2e partie des commentaires sur le salon érotique de Bruxelles 2006

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés