Samedi 12 mars 6 12 /03 /Mars 00:00
 

Juste avant l'entrée du cap d'Agde naturiste est un grand parking (avant la station de lavage des voitures) fréquenté par les couples libertins la nuit, essentiellement ceux qui cherchent des hommes seuls.

Il a ses aficionados, on les reconnaît à ce qu'ils restent moins bronzés, bien qu'en vacances.

Ce parking débouche par une extrémité sur un petit chemin qui conduit à un labyrinthe de sous bois et à un dessous de pont pratique pour des ébats.

Attention l'endroit est bien sur régulièrement visité par la police, notamment le chemin.

J'ai essayé le parking et je n'ai jamais tenu le coup, attendre des heures, suivre un couple arrivant dont on se sait exactement ce qu'il cherche dans des voies peu carrossables au risque d'y abîmer ma voiture  ne m'ont pas fait persister, mais si l'adresse vous intéresse.

Je crois que c'est un peu comme ça à tous les parkings.

Bien sur les clubs sont plus sécurisants mais pour les couples cela peut représenter une économie importante.

Pour les hommes seuls le problème est différent, l'entrée en club au Cap est très restrictive pour les hommes seuls. Quand j'allais à la villa romaine j'étais accompagné, car même si j'avais été un homme seul payant plus du double d'un couple je n'aurais pas pu avoir accès à la partie alcôves ou il fallait rentrer en couple, j'aurais pu aller simplement au dancing!

Autre exemple, pour les hommes seuls l'entrée à l'Aphrodisia était normalement impossible, sauf s'ils trichaient en crapahutant pour rentrer par un bois qui se trouve en lisière et qui ouvre sur leur espaces verts, chemin connu de certains habitués.

Il faisaient donc la chasse à ces fraudeurs. Un comble un type que je connaissais et qui était venu avec une conquête de plage a failli se faire virer car, pris pour un fraudeur, il ne parvenait pas a retrouver son équipière dans le club!

Par ailleurs certains établissements sont complètement intégrés dans le Cap naturiste, les gens qui entrent et qui sortent sont visibles de tous les passants. Il est facile pour un club peu scrupuleux d'attirer des hommes seuls qui vont payer plein pot avec des couples complices qui ne resteront qu'un petit moment sans rien faire.

Beaucoup d'hommes seuls, notamment des autochtones, se retrouvent alors après une certaine heure au Yanka, mi-bar/mi-boite non libertine peu après l'entrée du camp naturiste, qui reste ouvert très tard, très peu cher mais pourtant très bonne musique et parfois même orchestres live.

Ambiance pouvant être tendue après le départ du DJ et pouvant nécessiter une sortie rapide.

Si vous êtes un homme ne demandez pas un coca light au bar, vous ne seriez pas dans le genre de l'établissement, et même ridicule.

Le Yanka est sur le chemin des parkings pour les couples qui viennent en club depuis l'extérieur. Comme ils ferment vers la même heure certains couples peuvent être amené à presser le pas (d'autant plus que certains se mettent en tenue sexy et la quittent au coffre de leur voiture).

Le Yanka est pour couple qui apprécie l'insistance lourde, voire musclée.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Le Cap d'Agde naturiste
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés