Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 00:00
 

Ce titre à cause de la première lettre de son nom que je n'écrirai pas en entier.

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais touchée, quelque chose qui bloque, et je ne suis pas le seul, beaucoup d'autres hommes me disent la même chose.

Est-ce la dureté fréquente du regard, la revendication de ne s'intéresser que au hard ou elle est une starlette qui avance et qui impressionnerait, je ne sais pas.

Dans le club libertin elle était en train de faire une fellation à côté de moi, je n'avais qu'à avancer la main et je ne l'ai pas fais.

Pourtant la vingtaine elle a vraiment un corps bronzé parfait, mais bien trop petite malheureusement pour être un top model 2005, ce qu'elle mériterait autrement.

Avec sa musculature fine et sous sa chevelure lourde auburn, c'est plus une acrobate qu'une stripteaseuse dans ses shows,

C'est l'icône d'un club échangiste, on y trouve sa photo dans une vitrine sous un projo.

Un type que je voyais souvent, le style comment dire: la quarantaine, la chaîne en or sur les poils, le sourire carnassier, très sur de lui, lui avait proposé de monter sur la scène de la boite pour un rapport, ce qu'elle avait accepté.

Il n'a pas pu avoir d'érection, il est redescendu, son sourire était devenu blême.

Je ne l'ai pas revu pendant des semaines.

Il avait raté sa médaille

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés