Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 00:00
 

Autant que possible c'est bien de rester en club jusqu'à la limite de fermeture. Souvent il s'y passe des choses parce q'il y a moins de monde, ce qui est plus facile pour certains, ou parce qu'ils veulent absolument faire quelque chose ce soir la, pour ne pas repartir frustrés.

Connaissez-vous le shibari; variété de bondage japonais avec des cordes.

Celui qui faisait cela à la fille qui l'accompagnait en cette fin de soirée m'a impressionné. Avec un calme et un silence constant, il sortait les cordes des son sac et les disposait sans l'ombre d'une hésitation en formes complexes, ordonnées. La femme soumise qui l'accompagnait se trouvait ainsi à notre disposition, c'était très excitant, le serait-ce une autre fois?

Autre situation une fois en club j'ai pris une femme dont je n'ai jamais vu le visage, je ne sais pas qui c'était, je pense qu'elle était jeune, d'ailleurs je n'ai pas voulu le voir, et sa position à genoux dans l'obscurité ne m'a pas laissé assez de détails pour la reconnaitre ensuite.

Je suis venu et parti sans un mot, un de ces fantasmes qui se rapproche sans doute de ceux de certains qui aiment mettre des masques à leur femme qui les aveugle pendant qu'elles se font prendre.

Ce n'est pas seulement un fantasme d'hommes, certaines femmes m'ont dit qu'elles aiment beaucoup.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés