Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 00:00

Cela fait des années que je vais au Cap d'Agde près de Montpellier en bas de la France, qui m'a fait connaitre le libertinage, et il est hélas tombé bien bas.

Les plages sont surveillées par la police mais surtout les dunes libertines sont quadrillées par une police à cheval en journée (mais si c'est vrai!) et l'animation nocturne est beaucoup tombée, la nuit la plage peut être dangereuse (bandes).

Il reste les boites. Pas de vestiaires ni de douches, pas de contrôle d'identité pour la majorité.

Le soir pour rentrer chez soi c'est même craignos parfois.

Mais c'était bien dans le temps. D'ailleurs beaucoup ne viennent plus, on m'a dit qu'il allaient en espagne mais je ne sais pas ou, peut-être aussi parce que les prix partout sont quasi arnaque.

Je n'y vais plus que pour bronzer nu à la plage.   

Les deux grandes boites sont la Villa romaine (qui s'appelle maintenant le Glamour même si les "vieux" lui donnent toujours son ancien nom, qui n'est plus officiellement que le nom du restaurant jointif) le long de la plage naturiste, entrée par le camp naturiste, dancing soft et sous sol hard, et l'Extasia, en dehors du camp, beaucoup plus hard.

Sur la plage le coin assez grand des échangistes ou libertins est en prenant sur la gauche en allant sur la plage depuis le camp naturiste (à droite on se cogne dans la jetée), et après 20 min de marche c'est facilement reconnaissable, par exemple aux bijoux intimes qui sont souvent spectaculaires.

Vous y reconnaitrez forcément des personnes que vous avez croisé ailleurs chez les libertins.

 

 

J'ajouterai les commentaires les plus intéressants pour tous à la fin des articles 

   Nous aimerions trouver des chambres d'hôtes, gîtes ou hôtels libertins, cela
existe-t'il vers le Cap ?
Réponse de l'auteur:
Merci de votre visite, je ne connais de nom qu'un seul endroit qui pourrait correspondre, à savoir l'hôtel Eve dans le quartier naturiste, mais je n'en ai pas eu d'écho. En fait les libertins se logent autant que possible dans ce quartier, mais dans des locations courantes, et sortent le soir en club. Ce quartier est une mini ville, mais quand même mini, le déplacement à pied y est facile et il y a une ronde de couples échangistes en tenue, notamment le samedi soir dans le secteur piéton avant d'aller en club.
Il y a un certain nombre d'années il y avait une foule d'échangistes tous les soirs, cependant un couple a quand même été exclu du quartier naturiste pour tenue indécente dans le cadre de la campagne de moralisation, il tenait sa femme en laisse.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Le Cap d'Agde naturiste
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés