Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 00:00
 

Le Nexus était fermé, il a réouvert au 31 décembre 2004, j'y étais.

J'ai ramé pour le trouver vers Valenciennes, suivez bien les indications de leur site

http://www.le-nexus.fr/

Il est tenu par une ex miss-france nue , Nexia , qui y est aussi stripteaseuse.

La moitié des alcoves ferment, dès l'entrée Nexia m'avait prévenu que c'était discothèque érotique, aussi personne n'y est obligé à rien, pas même à être en tenue sexy.

Un blême ce jour là, pas de préservatif en accès libre, mais de toute façon je n'y ai rien fais, il y avait très peu d'action en ce jour de l'an, tellement peu que je n'y suis pas retourné, mais l'ambiance y était sympa. Uniquement des douches, mais sans savon ce jour là.

Anecdote: un femme d'un certain âge prenait des photos de Nexia pendant son show (non live, nous somme en France).

Comme j'étais dans la ligne de visée j'étais allé donc la voir pour lui dire d'être effacé des clichés.

Elle m'a répondu que c'était juste à usage privé, Nexia êtant sa fille.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés