Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 01:04
 

Je vous disais dans l'article Salons érotiques, le retour que la guerre des organisateurs de salons érotiques était sans merci.

Vous en avez la preuve puisque à  Bruxelles vous en aurez un les 2-3-4-5 février (Site www.festivaldelerotisme.be) et un autre les 17-18-19 février (Site www.festivalerotisme.com) !

La star incontournable du moment Oksana d'Harcourt sera sur le Festival International de l'Erotisme 2006  des 2-3-4-5 février mais Helena Karel est annoncée sur le Salon International de l'Erotisme 2006 des 17-18-19 février.

Pour les connaisseurs celui des 2-3-4-5 février est le "vrai" salon érotique de Bruxelles, puisque c'est celui qui était organisé jusque là aux "Pyramides" pendant 13 ans.

L'autre salon érotique est du même organisateur que celui de la Louvière dont je vous montre les photos et dont je vous ai parlé dans:

 Salon érotique de La Louvière 2005, commentaires pour ce vendredi
 Salon érotique de La Louvière 2005, la suite des commentaires 

Au total qui va être perdant?

Les organisateurs, forcés de se partager les visiteurs?

Qui va dépenser une somme d'environ 25 euros par personne et par jour deux fois en un mois pour un salon érotique?

Le public? 

Lui sera privé des artistes et des stands qui ne peuvent ou ne veulent faire que l'autre salon.

Ce n'est pas non plus facile pour les exposants et les artistes.

Et aussi lequel choisir? Faut-il se fier pour cela aux sites internet, mélanges de photos bien arrangées de salons érotiques passés, de Bruxelles ou d'ailleurs?

Je ne sais pas quoi dire car par exemple le salon de Lille (celui des photos de Gwen à gauche) n'a pas été percutant d'après ceux qui y sont allés, contrairement à ce que je pensais dans l'article Salon érotique de Lille 2005.

En fait les salons sont  trop nombreux, trop chers, ils en deviennent moins attrayants.

Etant aussi moins fréquentés par les "vrais" libertins qui préfèrent dépenser pour leur sorties en clubs ils peuvent souffrir d'un manque d'ambiance.

Faut-il encore conseiller d'y aller? Une fois sans doute.

Alors j'y suis allé une fois, au 1er salon érotique à Bruxelles, cliquez l'article de mes commentaires et l'article de mes photos

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés