Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 17:53
 

J'ai écris sur l'homme seul en club dans l'article Voulez-vous aller en homme seul en club échangiste ou libertin?  , mais en fait la plupart des homme seuls commencent leur recherche de plaisirs par annonces, souvent encore gratuites sur internet, dont des sites dont je donne les adresses dans ma page de liens.

L'annonce de beaucoup d'entre eux du style : Tendre coquin, marié mais très libre, quarantaine, cherche femme seule ou couple pour tous plaisirs...a en général très peu de succès.

Mais si comme homme seul vous vous contentez de répondre à des annonces de couples ou de femmes seules, alors méfiez-vous du copier-coller qui facilite un mailing massif mais se reconnaît. Il est même vrai que pour les annonces des magazines j'en ai vu certains répondre par une lettre type imprimée.

Les photos adressées par email avant rencontre sont parfois:

à hurler de rire?

à vomir?

Ça dépend mais la photo numérique est sans doute trop facile par rapport à la rareté des talents de photographe

Mais de toute façon les annonces et réponses d'hommes seuls donnent rarement un résultat, même si vous êtes jeune, seul et beau, même si ça aide.

Beaucoup d'hommes seuls voulant s'émanciper tombent des nues en découvrant qu'ils ne sont pas le sex symbol qu'ils s'imaginaient être, et ont la blessure narcissique que personne ne veuille d'eux juste par plaisir.

Du coup, que ce soit annonce ou réponse, vous tomberez souvent sur la proposition d'une professionnelle. Certains crient au harcèlement et au racolage, un peu trop fort je trouve.

Dans le libertinage on se réfère au pur plaisir, est-il moins valable lorsqu'il est provoqué par une personne tarifée? C'est dans la tête.

Mais avec la difficulté des trouver des bénévoles par annonces, beaucoup n'ont pas cette réserve. En Belgique il suffit de demander le Contact (entre autres) chez n'importe quel marchand de journaux pour avoir cent pages de petites annonces de professionnelles, avec photo et téléphone, dont certaines expliquent qu'elles sont  à proximité de la Commission Européenne, trouvant étonnamment normal de donner un tel point de repère à Bruxelles.

Beaucoup d'autres hommes seuls misent sur tous les tableaux, une amie avait passé deux annonces, une de rencontre sentimentale et une de rencontre coquine sur un site, pour voir, et à quelques exceptions ce sont les mêmes personnes qui ont répondus aux deux annonces dans la même foulée.

Parfois vous aurez des réponses curieuses, ainsi un couple me demandait un original de prise de sang sida et syphilis plus une pièce d'identité, excitant non?

Mais si jamais vous avez une réponse plus sérieuse comme j'en ai eu, malheureusement le lapin guette le chasseur. Car le fantasme s'épuise vite dans l'attente du rendez-vous, et il se conclut souvent par une excuse visiblement bidon, et encore plus souvent par quelqu'un qui ne vient pas et reste injoignable.

Et ensuite vient le cas des personnes qui viennent et qui ne correspondent pas au descriptif ou qui ne vous plaisent pas, et avec lesquelles il faut trouver une bonne excuse pour partir, parfois gérer leur insistance téléphonique.

En conclusion j'avais posté dans un forum, en réponse à une fille seule qui se plaignait de ne pas trouver de libertin sérieux par annonce:

Bof, après avoir essayé aussi bien la rencontre individuelle de couples et de femmes seules, que le club, je trouve que c'est quand même en club libertin ou échangiste que c'est le mieux pour un homme seul.

Parce que des couples ou des femmes seules à complications, à lapins , à prise de tête ou intéressés y en a , y en a .... Je crois pas être unique à le penser chez les célibataires et du coup on a tendance à laisser tomber aussi.

J'ai perdu la réponse d'un autre homme seul,  jeune,  mais qui pensait aussi la même chose.

J'ajouterai que les couples qui cherchent des femmes seules par annonces m'ont confié avoir exactement les mêmes problèmes que les hommes seuls.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés