Mardi 27 décembre 2 27 /12 /Déc 21:50
   

J'ai déjà parlé des hommes seuls en club libertin dans l'article Les hommes seuls en club échangiste et libertin, mais vus de l'extérieur.

Mais j'ai souvent des emails d'hommes qui veulent aller seuls en club échangiste, et qui ne savent pas comment ca se passe, ou qui me demandent si je ne connais pas une accompagnatrice...

Autant faire un article pour leur répondre à tous. On m'a demandé par exemple comment peut-on fréquenter un club échangiste si on n'a rien à échanger?

Dans les clubs libertins il y a souvent des soirées ou les personnes seules peuvent entrer, en général les vendredis soir.

Mais après avoir montré patte blanche, que vous êtes dans le style du club, et réglé une somme plus importante qu'un couple, comment cela va t'il se passer?

Si vous avez la tchatche vous pouvez prendre contact au bar, et attendre qu'on vous propose, ou proposer de monter après conversation, celle-ci tourne souvent autour des clubs libertins et des gens qui les fréquentent, mais les débutants sont aussi appréciés, ne le cachez donc pas.

Souvent aussi sans autre propos préalable, en allant dans l'enfilade des alcôves, on touche progressivement une femme dans un couple ou groupe, en commençant par une jambe souvent , et on teste la réaction  d'acceptation ou de rejet.

Ensuite à vous de comprendre comment vos intérêts réciproques vont se confondre, et surtout ayez un préservatif prêt.

Etre connu dans un club échangiste et de le fréquenter régulièrement peut jouer, les personnes ne souhaitent pas forcément que ça se passe avec un parfait inconnu. Et alors même si les relations ne sont pas d'amour elles peuvent parfois être d'intérêt réel pour la personne.

Souvent les femmes ou couples se plaignent que l'homme s'en va sans un mot après son plaisir. N'hésitez pas à tenter quelques mots après, ou ensuite au bar.

Le physique compte-t-il? Parfois vraiment pour rien, voire même c'est l'inverse de ce à quoi on s'attendrait.

Etre marié (en venant sans sa femme) est il mal vu? Par certains, surtout si vous leur expliquez que jamais vous ne l'amèneriez dans ce genre d'endroit. Mais les couples préfèrent un homme marié attirant à un célibataire qui vient en club libertin parce qu'il est rustre ou con et incasable, et vous en cotoierez forcément.

En tous cas vous reviendrez certainement déçu si vous partez avec l'idée d'avoir telle personne ou tel type de relation.

C'est là qu'est l'aventure je pense, il faut prendre son plaisir et le rechercher comme il va se présenter.

Par exemple quelqu'un me disait son dépit, il avait eu dans la soirée des rapports avec des femmes pas très jolies et, ensuite, le canon, accessible, était arrivé, et...il n'avait plus de réserves.

Le fait qu'il puisse avoir eu un plaisir parfait avec ses rapports précédents n'entrait pour lui pas du tout en ligne de compte.

C'est le côté médaille qui me déplait chez certains.

Si vous n'êtes jamais allé en club libertin rappelez-vous que vous ne pouvez pas savoir à l'avance si votre corps réagira convenablement dans une relation à plusieurs, visible de tous, vous pouvez aussi être déçu de ce côté là.

Car il y a un contact non dit, un fantasme, quelque chose de peau a peau qui continue d'exister.

Je me rappelle dans un club, L'Izis , j'étais à côté d'une fille jeune, jolie, et mon corps ne réagissait pas. Sur l'assemblage de matelas qui tapissait le sol de la grande pièce, je me suis retourné vers une autre, moins jeune, même si jolie aussi, qui sans doute me correspondait mieux, et ca a été l'instant d'après aussitôt un feu d'artifice.

De plus comme l'excitation se fait sans affectif elle est très fragile, un rien qui vous déplait suffit à la briser, la raison fréquente pour tous est qu'il y a trop d'hommes seuls par rapport aux femmes, mais surtout souvent une personne particulière qui vous insupporte.

Des fois vous ne trouverez personne correspondant à vos attentes, alors peut-être irez-vous voir la masseuse qui est comprise dans le prix d'entrée de certains clubs libertins pour que le célibataire n'en parte pas bredouille et revienne, masseuse car c'est de ses mains et de sa bouche.

Peut-être serez vous gêné d'être éventuellement dans une file d'attente, ou alors deviendrez-vous rapidement un vieil habitué, qui n'est pas étonné qu'elle note consciencieusement sur un cahier d'écolière votre numéro de vestiaire, car vous avez droit à un seul passage - et pour elle est-ce aussi un forfait ou au massage?

Mais non elle n'est pas une professionnelle, d'ailleurs c'est interdit. Et vous vous n'êtes qu'un séducteur dans un club libertin.

Certains d'ailleurs refusent d'aller jusqu'au bout dans ses mains, comme si dans leur tête ce n'était pas un vrai plaisir puisqu'il ne l'ont pas avec une vraie cliente, dans l'éventualité de laquelle ils veulent rester performants.

Si vous vous lassez de ces jeux vous serez peut-être mur pour aller plus loin et tenter le gang bang, lisez alors mon article Gang bang , une manière de sexe extrême ?

Mais laissez tomber un peu l'idée de trouver facilement une partenaire bénévole par annonces pour vous accompagner en club échangiste, c'est rarissime, une amie à moi vide tous les jours sa boite de messagerie inondée de 100 propositions.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cool pas mal le blog :)


Commencez l'annee en beaute !

En 2006 vous serez riche, tres riche !
Grace a mon site : gagner loto

@ tres bientot !
commentaire n° :1 posté par : gagner loto le: 02/01/2006 à 22h42

Décidément à chaque fois qu'il y a un article sur les hommes seuls en milieu libertin ça me chipotte toujours...


"Par exemple quelqu'un me disait son dépit, il avait eu dans la soirée des rapports avec des femmes pas très jolies et, ensuite, le canon, accessible, était arrivé, et...il n'avait plus de réserves."


Bref ça veut bien dire ce que ça veut dire... bon y avait un trou qui trainait là, le mec avait payé son entrée...fallait rentabiliser... belle notion du plaisir et du raffinement.

commentaire n° :2 posté par : Frogita le: 05/01/2006 à 12h04

Oui c'est vrai pour beaucoup d'hommes seuls, mais pour un certain nombre de femmes ou de couples c'est identique.

Le plaisir peut se prendre en club,  mais ne rêvons pas sur le raffinement, c'est plus un fantasme sur les relations à plusieurs.

réponse de : Jean-Louis le: 05/01/2006 à 17h07

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés