Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 00:03
 

Voici une galerie photos de strip-tease sur scène, celles de Gwen au salon erotique de Lille 2005.

Il y avait peu de photos de show girls dans ma galerie photo sur le salon érotique de la louvière 2005. Je n'en connaissais pas personnellement dans ce salon et je préfère que les personnes soient d'accord avec les photos que je prends ou que je montre, même si beaucoup d'autres n'ont pas ces scrupules.

(Photos autorisées dans un salon ne veut d'ailleurs pas dire photos publiables. Pour les rendre publiques sans autorisation il faut certaines conditions, par exemple pour le public personnes non réellement reconnaissables).

Alors après il faut trouver les emails, ou demander à un organisateur...compliqué...De plus les show girls qui ne vous connaissent pas se méfient de l'utilisation que l'on peut faire de leurs photos.

J'avais par exemple réussi une paire de jolies photos de Doreen, une allemande, mais je n'ai jamais eu son email.

Mais en réalité le plus important est que je préfère montrer et contribuer à faire connaitre sur internet des personnes que j'apprécie parce que je les cotoie, j'ai refusé par exemple des échanges de liens avec des agences de strip-tease.

je vous ai parlé de Gwen dans l'article Gwen , nouvelle show girl

C'est son mari Tony qui a pris ces photos de Gwen au festival de l'érotisme de Lille 2005 , je vous les montre car j'ai pu voir dans mes stats que les photos de salon de l'érotisme sont fort demandées.

Cliquez sur l'image pour les voir.

Une autre show girl, Christina, est avec elle sur certaines photos.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés