Mardi 13 décembre 2 13 /12 /Déc 12:37
 

On a tous écrit un article qui nous semble notre meilleur, pour moi sur le vécu dans les clubs libertins et échangistes.

Ce n'est pas le vécu de tous dans ce milieu, bien sur, mais comme je l'ai compris comparable à certains autres.

Ce n'est pas le plus lu de mon blog, toujours tiré vers le haut dans les classements par mon article sur Oksana d'Harcourt, les articles sur les clubs libertins et échangistes que je connais, et ceux avec le mot clé salon érotique.

Donc peut-être est-ce illusoire de penser qu'il est mon meilleur article, mais j'ai cédé ici à la faiblesse d'inciter ceux qui s'intéressent à ce milieu à le lire.

Bien sûr il ne sera pas compris par les licornes.

Késako?

C'est comme ca que certains appellent dans le milieu échangiste et libertin ceux qui avancent avec une b... au milieu du front, qui leur tient lieu de cerveau.

L' article est celui-ci : Vertigo..au secours! , cliquez ici pour l'atteindre

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés