Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 11:18
 

La première fois que l'on est en présence de Marylou, certes sa poitrine généreuse qui ne doit rien au silicone saute aux yeux, mais on rencontre surtout ses yeux bleus intenses.

Même si elle est très connue dans les clubs, qui sait ce qu'il y a derrière ces yeux?

En tous cas elle perçoit tout de suite qui vous êtes, mais vous ne le saurez que plus tard car elle est très secrète finalement.

Comme elle est pulpeuse comme l'on dit, elle ne ressemble pas aux autres show girls, elle est donc unique ne serait-ce que par son physique.

Mais le physique n'est pas la seule explication que tant de personnes soient fans d'elle.

Au club Aphrodisia qu'elle tient avec son mari Jan, j'ai appris semaine après semaine à l'apprécier en parlant avec elle.

C'est pour moi comme une sorte de parenthèse sûre dans le milieu échangiste et libertin, car, dans ce milieu plus souvent qu'ailleurs j'ai l'impression, le risque du mytho est présent, du mensonge éhonté à la manipulation, souvent simple vantardise mais aussi, comme j'ai pu le voir, narcissisme aggravé, perversion au sens psychologique du terme, ou pur intérêt.

Et je ne sais plus qui a dit que seuls les paranos survivent, mais j'ai aussi l'impression que par une sorte d'équilibre des forces certaines personnes des clubs libertins ou échangistes le sont ou le deviennent.

Ainsi comme je me suis confié et raconté sans fioriture à Marylou, ainsi tous ceux là penseraient que c'est une faiblesse de s'exposer comme j'ai senti qu'on pouvait le faire avec elle.

Mais je deviens sans doute moi-même parano de penser comme ça.

Pour vous cela n'a rien à voir avec le métier de show girl, et c'est vrai, mais pour moi c'est une bonne raison que je vous montre des images de Marylou,

Comme les photos d'elle sont un peu disséminées sur internet, voyez plutôt sa page photos (qui peuvent être très hot) sur mon site, en cliquant sur son image dans la colonne de gauche, ou en cliquant sur l'image de Bomb Magazine numéro 46 dont elle fait la couverture.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés