Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 11:14
 

Je voudrais ajouter quelques mots a ce que j'ai écris dans l'article Les dangers du libertinage ou de l'échangisme

Il y a d'autres dangers à fréquenter les clubs échangistes ou libertins, et qui sont méconnus.

Le plus grave est celui des escaliers.

Souvent ces clubs sont construits dans d'anciennes maisons, et en plus pour la recherche d'un gain d'espace maximal, les escaliers peuvent y être extrêmement pentus et tortueux.

J'en ai vu plus d'un boiter et moi-même j'ai failli une fois faire un vol plané depuis le haut d'un escalier, je ne me suis rattrapé que de justesse. Vu la hauteur je suis sur que çà aurait donné lieu à pompiers et rapatriement sanitaire.

Le deuxième danger est celui des chaussures.

Les talons très pointus de femme peuvent faire très mal sur un pied nu d'homme. Pendant les slows il faut apprendre à bien se positionner pour limiter les risques. Faut-il pour autant pour l'homme en arriver au port du sabot et autres chaussures mode hyper renforcées (je ne sais plus leur nom) comme j'en ai vus?

Le danger existe aussi d'ailleurs en position allongée, à ce moment les risques sont alors pour la figure de ceux qui sont à côté.

Mais personne ne se plaint pour autant des femmes qui gardent bottes et haut talons.

A propos de pieds, certains m'étonnent, ainsi il y a deux jours un homme seul m'a demandé si à mon avis s'il y avait des risques de maladie à aller avec la bouche sur le sexe d'une dame inconnue.

Cependant il m'a expliqué qu'il gardait ses chaussettes par hygiène, peur des microbes sur le sol à ce que j'ai compris.

Que lui dire, ne regardez pas seulement ou vous mettez les pieds? Est-ce la bonne réponse?

Le troisième danger est pour la tête.

Comme je le disais les clubs pour créer des alcôves cherchent à utiliser leur espace au maximum, même en hauteur. La poutre apparente, mais éventuellement cachée par la pénombre, fait des ravages, vous entendrez parfois un grand boum.

Il y a d'autres dangers pour la tête en club échangiste ou libertin j'en parlerai une autre fois.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés