Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 15:20
 

Elle est grande, 1m76 je crois, et une fois sur ses très hauts talons, elle devient vertigineuse.

Mais même si j'ai vérifié que je lui arrivais alors seulement à hauteur des seins, très gentille, elle ne m'a pas toisé pour autant.

Shannon est connue partout pour ses shows. Comme elle est demandée dans de multiples clubs, je la vois hélas trop rarement, moi qui suis fidèle à mes lieux de sortie.

Si comme beaucoup vous fantasmez sur les grandes blondes minces type mannequin...

son agenda est sur son site.

Cela vaut la peine d'y jeter un oeil et de vous déplacer pour elle.

Ma page photo vous y conduira, en plus de l'y admirer.

Cliquez sur la photo pour l'atteindre.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés