Mercredi 9 novembre 3 09 /11 /Nov 00:00
 

Suis forcé de le dire...

 

Suis scié...

 

La je vois mon blog ce mardi soir 32 ème , triplé les visites, alors qu'avant j'étais dans les 120 ème à 150 ème.

 

Et les stats me montrent que c'est uniquement avec les clics sur son nom sur les moteurs de recherche pour mon article:

J'ai failli connaître Oksana d'Harcourt, show girl et maintenant star du X

 

(et aussi en partie par l'intermédiaire de www.journalduporn.com et http://blog.lesperlesduchat.com/sexe.php/ qui ont indiqué mon article)

 

Ca pose des problèmes sociologiques, psychologiques et autres importants je pense, mais je n'ose plus penser, à quoi ca sert?

 

Je m'étais dis, le jour ou mon blog entre dans les 100 premiers je fais péter un bouchon, mais la j'ai même pas envie, allez savoir pourquoi.

 

Oui pourquoi? Parce que ces lecteurs, qui ne sont finalement qu'un produit dérivé d'Oksana contre qui je n'ai rien, ni contre son succès, ne s'intéressent pas forcémént aux sujets de ce blog en réalité.

Du coup j'ai légèrement changé le titre de l'article et sa rédaction, beaucoup de personnes qui le lisent venant directement de l'extérieur, ce qui le sort du contexte du blog et de sa rubrique Show Girls , pour que le sens soit conservé.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La quasi-totalité des lecteurs des blogs n'en ont rien à faire du blog lui-même, en particulier ceux qui viennent depuis un moteur de recherches. Cependant, l'information qu'ils contiennent, ces blogs, les intéresse, aussi, ils s'y précipident. Il ne faut pas voir le mal partout...

ralphy | Blogs sexe

commentaire n° :1 posté par : ralphy le: 13/11/2005 à 00h16
Un texte intéressant vu sur un autre blog, comme quoi la jet set sait s'amuser dans les clubs libertins :
Remise du prix "Anges et Démons" jeudi dernier au Cinéma des cinéastes prés de la place Clichy, beaucoup de gens connus du petit écran mais aussi du monde du cinéma et théatre,tellement que personne ne reconnait Jean Edouard et Jean Pascal de la Tv réalité qui discutent ensemble, ni Valérie Lemercier d'ailleurs. Muriel Cousin et Thierry Rey remettent le prix, la belle Muriel Cousin ( dont de magnifiques photos hard circulent sur internet ) qui pour l'occasion a un superbe dos nu qui lui arrive jusqu'au fesses, le prix est organisé par Jean-Luc Battini, une partie des invités et des membres du jury se retrouvent comme Christine Jeviers-Doncour , au musée de l'érotisme pour la soirée de Eva ( totalement nue sous sa robe transparente) Paul Lou Sulitzer et les sexy copines russes d'Eva puis ils se rendent ensuite au Sultana boite libertine et de partouzes bien connu rue Pigalle...Entre peoples célébres, politiques, journalistes et leurs amis moins connus... L'équipe du Sultana n'en revient pas encore de ce défilé de peoples éméchés *et visiblement excités...
* ( dont nous tairons les noms, mais il suffit de lire le compte rendu du lendemain dans la presse, notamment dans "Le Parisien" )
commentaire n° :2 posté par : Elisabeth le: 14/11/2005 à 11h36

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés