Mardi 8 novembre 2 08 /11 /Nov 00:00
 

La première fois que je l'ai rencontrée dans un club, elle a fait le tour des gens du regard et elle a dit : "je veux quelqu'un qui assure" . Du coup personne n'a osé se manifester.

Après on a retrouvé la parole , et contrairement à Oksana d'Harcourt, dont je vous parlais dans l'article précédent J'ai failli connaître Oksana d'Harcourt star du X, on a trouvé plein de choses à se dire.

Avec Tigra le sexe devient comment dire, pyrotechnique et, surtout, elle l'aime, contrairement à d'autres personnes qui exercent ce métier.

Mais, malgré son nom agressif et ses yeux directs, qui donnent à certains l'envie de se faire griffer, elle est très douce et attentive aux personnes.

C'est sans doute pour cette raison que je vois régulièrement certains qui la connaissent en tomber amoureux...

Tigra a une trentaine de films X  à son actif, sans doute plus que certaines "appuyées" par une maison de production pour être leur représentante dans les médias, du coup vous ne la connaissez sans doute pas.

Entre tournages et spectacles en club...

Elle devait me donner sa filmographie mais elle est trop over-bookée pour avoir le temps de me l'envoyer.

Elle devait me donner de quoi faire sa page photo et sa bannière, mais elle est trop over-bookée pour m'envoyer tout çà...

Alors j'attends...et vous aussi. Tigra est une vraie femme...

Si vous avez de la chance vous pourrez la rencontrer en réel, au décours d'une discothèque ou d'un club libertin.

Ca y est elle m'a envoyé des photos pour sa page, cliquez ici  ou sur sa photo à gauche pour la voir

Ou bien allez au salon érotique de Lille ou elle sera le 1er week end de décembre sur le stand du magazine Club Défi.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés