Vendredi 28 octobre 5 28 /10 /Oct 00:00
 

Aujourd'hui mon blog est passé à la radio dans l'émission de France-inter "Blogs à part "

par Alexandre Boussageon et David Abiker.

OK, c'est une satisfaction très narcissique car ce n'est que quelques minutes ou je dis quelques mots, ou l'on a lu une paire d'extraits et donné l'adresse du blog.

Vous pouvez lire et écouter l'émission aujourd'hui sur

leur site:

28/10/2005 - De bien étranges confessions...

Revers du passage à l'antenne, une demi-heure après quelqu'un a balancé le nom et l'adresse d'une personne qui sans doute ne lui revenait pas sur un commentaire.

J'en suis désolé pour cette personne, du coup je vais remettre les commentaires en mode "modération", c'est à dire que je dois les lire avant qu'ils s'affichent. Dommage de devoir faire la police.

Par Jean-Louis - Publié dans : Accueil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés