Dimanche 23 octobre 7 23 /10 /Oct 00:00
 

Je suis allé au Club Lounge hier samedi, leur site est http://www.loungeclub.biz/ .

Les clubs libertins ou échangistes ouverts le samedi aux hommes seuls sont peu nombreux, j'ai voulu en essayer un que je ne connaissais pas. Mais il y avait une raison supplémentaire. Hier au Club Lounge ils faisaient une soirée du site http://www.lipstickswingers.com/ "Lipstick Swingers after party" après le salon érotique de Gent (ou je n'étais pas).

L' entrée était donc exceptionnellement à 10 euros, mais consos à payer (3 euros le coca light) , contrairement aux autres soirées et aux autres clubs échangistes où c'est un forfait avec consos comprises.

Nous sommes dans une période de restriction de nos dépenses, chacun s'en rend compte, et désormais je ne me vois plus "essayer" comme avant un club libertin, c'est à dire par exemple payer normalement l'entrée au Lounge 80 euros pour un homme seul + carte de membre 20 euros, donc 100 euros simplement "pour voir".

Je ne savais rien d'avance sur le Club Lounge et je ne ferai plus cette dépense pour un club sans avoir déjà des informations fiables comme quoi il permet des soirées réussies, comme beaucoup d'autres personnes.

Les soirées spéciales ne reflètent pas parfaitement les soirées courantes mais permettent de se faire une idée, la clientèle reste pratiquement la même.

J'ai eu l'impression d'être en discothèque semi érotique honnêtement. Je veux dire à peu près personne dans les alcôves, ou il y avait juste un peu d'exhib ainsi que sur la piste de danse, et seulement en fin de soirée. Une quarantaine de personnes présentes je dirais.

Même si leur site est à la fois en français et en flamand la clientèle ne semble pratiquement que flamande, ca ne gêne pas si l'ambiance est très sexe, ca n'aide pas si l'ambiance est très discothèque. D'ailleurs le règlement à suivre pour accéder aux alcôves est affiché exclusivement en flamand.

J'ai été étonné qu'il n'y ait aucune incitation à se mettre en lingerie, femme ou homme, dans la soirée, et les personnes se promenaient en tenue "de ville" dans les alcôves. Ce n'est pas la norme en club libertin ou échangiste, et n'aide pas à créer une ambiance.

La promotion de cette soirée spéciale avait été bien faite mais on ne voit pas en quoi elle était "Lipstick Swingers after party" , à part une paire de tee-shirts, les photos d'évènements lipstick antérieurs promettaient beaucoup pourtant.

Le club Lounge lui-même est facile à trouver, en sortant de l'autoroute Bruxelles Gand, sortie 18 Erpe-Mere direction Aalst (Alost comme sur leur site n'est pas indiqué), il n'est pas grand, il manque de places assises je trouve, pas de bracelet pour la clé de vestiaire, qu'il faut conserver comme on peut.

Dans les autres clubs échangistes et libertins souvent un membre du personnel vient bavarder un peu avec les personnes nouvelles, leur explique le club, ça permet aussi aux arrivants de savoir ce que les autres clients y recherchent et de se comporter en conséquence.

Ça n'a pas été le cas au Lounge, pourtant on n'était que trois clients à l'ouverture, j'étais arrivé si tôt car je pensais à tort me perdre en route. 

Autant dire que j'ai été déçu de ma soirée.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés