Samedi 2 avril 6 02 /04 /Avr 00:00
Telle est désormais la bannière qui s'affiche sur nombre de publicités de clubs libertins ou échangistes.

Cela ne veut pas dire que les masseuses et gang bangeuses sponsorisées éventuellement par l'établissement disparaissent, ni que les stripteaseuses ne viennent plus dans la salle après show, n'ayez donc crainte.

Pourquoi mettent-ils cela alors? Pour se différencier des bars champagne, ce qu'ils n'ont jamais été?

Dans un bar champagne l'hôtesse boit avec le client, a un pourcentage sur les consos (très onéreuses) puis lui propose un rapport tarifé.

En France officiellement les hôtesses ne font que boire avec le client. Quand c'est au champagne il est difficile pour elles d'éviter l'alcoolisation, comme c'est possible au contraire avec des cocktails qui peuvent être sans alcool.

Je me souviens d'une hôtesse que je connaissais d'en dehors. Très agréable de contact mais quand elle avait bu, soit elle se déshabillait, soit elle se battait. Un de ses clients de bar avait un jour voulu, après moult champagne payé, exercer d'autres privautés, mais il était tombé hélas sur le mauvais jour et s'était fait exploser la figure d'un coup de cendrier. Heureusement pour elle il était marié et n'avait donc pas porté plainte, une soirée mémorable pour lui.

D'un caractère teigneux cette fille se battait aussi en sortie de boite. Maintenue à cette occasion fermement  par un policier elle lui avait expliqué qu'elle était repassée au calme et celui-ci humain, intelligent et compréhensif l'avait lâchée.

Elle lui avait sauté aussitôt à la figure.

Moi j'avais eu droit à la version alcool + déshabillage un jour ou j'étais en visite chez elle, ce qui ne m'arrangeait guère, son mari devant rentrer. Celui-ci, jaloux avec un intellect très limité et un humour même pas au premier degré, était intéressé uniquement par le sport et la boxe.

A moins qu'il n'y ait un rapport affectif ca ne vaut pas le coup de sortir l'artillerie pour ce genre de situation.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 mars 6 26 /03 /Mars 00:00

J'ai déplacé les articles de cette catégorie, pour les atteindre cliquez ici

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (1e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 mars 5 25 /03 /Mars 00:00

J'ai déplacé les articles de cette catégorie, pour les atteindre cliquez ici

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (1ère partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 mars 3 23 /03 /Mars 00:00

J'ai pris cette habitude de bourrer mes poches d'un change suite au problème suivant qui m'est arrivé.

Au début ou j'allais en club échangiste, je m'étais approché une fois d'un attroupement assez chaud.

Bien sur on était un groupe d'hommes autour de la dame, l'un deux qui était proche de moi est reparti tout d'un coup, ce qui m'a surpris.

En sortant moi-même ensuite de l'attroupement, je me suis rendu compte d'une grande trace gluante sur mon caleçon dont l'origine liée à mon voisin pressé ne faisait aucun doute.

En début de soirée il m'a fallu donc laver mon caleçon dans le lavabo des wc, et essayer de le sécher à la souffleuse pour mains humides. Très désagréable.

Depuis je mets un caleçon dans chacune de mes poches quand je vais en club.

Récemment, autre problème, impossible de le retrouver dans la pénombre de l'alcôve du club libertin ou l'on était, du coup je suis allé chercher mon change, me promettant de revenir quand tout le monde serait ressorti et d'entamer des recherches.

Heureusement un mari aimable me l'a rapporté avant, merci à lui.

Actuellement on trouve plus difficilement des caleçons noirs dans le commerce, plutôt des boxers, mais c'est moins pratique pour une douce petite main de s'y infiltrer.

Quand à parler d'habillement, je passe sur les hommes mariés de l'après midi, souvent ridicules dans leur truc à rayures ou à fleurs de jeune ou vieux vrai adultérin mais faux échangiste, pourquoi y ajouter souvent en plus des chaussettes de tennis?

Penser qu'un caleçon à élastique large est plus pratique pour y loger un à deux préservatifs d'avance, plus pratique que d'aller les chercher au moment utile, surtout que dans certains clubs libertins pourtant haut de gamme on n'en trouve plus en fin de soirée.

Sur votre caleçon, ne mettez pas pour autant à cheval votre gsm à clapet, très désagréable quand ça sonne en pleine action, je l'ai vu une fois dans un club (mais j'ai cru comprendre qu'en fait il se servait de la faible lumière du portable pour voir de près entres les jambes de la dame dans l'alcôve sombre quand la situation s'y prêtait), ou alors mettez en mode vibreur...

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 12 mars 6 12 /03 /Mars 00:00

Vous pouvez écrire à l'auteur à:

webmaster@clubsetlibertins.com

ou utilisez le formulaire de la page contact du site, cliquez ici

Par exemple si vous souhaitez exprimer quelque chose comme ca:

Ecrivez moins pour me dire quelque chose comme ca:

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Contact email
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mars 6 12 /03 /Mars 00:00
 

Juste avant l'entrée du cap d'Agde naturiste est un grand parking (avant la station de lavage des voitures) fréquenté par les couples libertins la nuit, essentiellement ceux qui cherchent des hommes seuls.

Il a ses aficionados, on les reconnaît à ce qu'ils restent moins bronzés, bien qu'en vacances.

Ce parking débouche par une extrémité sur un petit chemin qui conduit à un labyrinthe de sous bois et à un dessous de pont pratique pour des ébats.

Attention l'endroit est bien sur régulièrement visité par la police, notamment le chemin.

J'ai essayé le parking et je n'ai jamais tenu le coup, attendre des heures, suivre un couple arrivant dont on se sait exactement ce qu'il cherche dans des voies peu carrossables au risque d'y abîmer ma voiture  ne m'ont pas fait persister, mais si l'adresse vous intéresse.

Je crois que c'est un peu comme ça à tous les parkings.

Bien sur les clubs sont plus sécurisants mais pour les couples cela peut représenter une économie importante.

Pour les hommes seuls le problème est différent, l'entrée en club au Cap est très restrictive pour les hommes seuls. Quand j'allais à la villa romaine j'étais accompagné, car même si j'avais été un homme seul payant plus du double d'un couple je n'aurais pas pu avoir accès à la partie alcôves ou il fallait rentrer en couple, j'aurais pu aller simplement au dancing!

Autre exemple, pour les hommes seuls l'entrée à l'Aphrodisia était normalement impossible, sauf s'ils trichaient en crapahutant pour rentrer par un bois qui se trouve en lisière et qui ouvre sur leur espaces verts, chemin connu de certains habitués.

Il faisaient donc la chasse à ces fraudeurs. Un comble un type que je connaissais et qui était venu avec une conquête de plage a failli se faire virer car, pris pour un fraudeur, il ne parvenait pas a retrouver son équipière dans le club!

Par ailleurs certains établissements sont complètement intégrés dans le Cap naturiste, les gens qui entrent et qui sortent sont visibles de tous les passants. Il est facile pour un club peu scrupuleux d'attirer des hommes seuls qui vont payer plein pot avec des couples complices qui ne resteront qu'un petit moment sans rien faire.

Beaucoup d'hommes seuls, notamment des autochtones, se retrouvent alors après une certaine heure au Yanka, mi-bar/mi-boite non libertine peu après l'entrée du camp naturiste, qui reste ouvert très tard, très peu cher mais pourtant très bonne musique et parfois même orchestres live.

Ambiance pouvant être tendue après le départ du DJ et pouvant nécessiter une sortie rapide.

Si vous êtes un homme ne demandez pas un coca light au bar, vous ne seriez pas dans le genre de l'établissement, et même ridicule.

Le Yanka est sur le chemin des parkings pour les couples qui viennent en club depuis l'extérieur. Comme ils ferment vers la même heure certains couples peuvent être amené à presser le pas (d'autant plus que certains se mettent en tenue sexy et la quittent au coffre de leur voiture).

Le Yanka est pour couple qui apprécie l'insistance lourde, voire musclée.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Le Cap d'Agde naturiste
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 00:00
 

Ce titre à cause de la première lettre de son nom que je n'écrirai pas en entier.

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais touchée, quelque chose qui bloque, et je ne suis pas le seul, beaucoup d'autres hommes me disent la même chose.

Est-ce la dureté fréquente du regard, la revendication de ne s'intéresser que au hard ou elle est une starlette qui avance et qui impressionnerait, je ne sais pas.

Dans le club libertin elle était en train de faire une fellation à côté de moi, je n'avais qu'à avancer la main et je ne l'ai pas fais.

Pourtant la vingtaine elle a vraiment un corps bronzé parfait, mais bien trop petite malheureusement pour être un top model 2005, ce qu'elle mériterait autrement.

Avec sa musculature fine et sous sa chevelure lourde auburn, c'est plus une acrobate qu'une stripteaseuse dans ses shows,

C'est l'icône d'un club échangiste, on y trouve sa photo dans une vitrine sous un projo.

Un type que je voyais souvent, le style comment dire: la quarantaine, la chaîne en or sur les poils, le sourire carnassier, très sur de lui, lui avait proposé de monter sur la scène de la boite pour un rapport, ce qu'elle avait accepté.

Il n'a pas pu avoir d'érection, il est redescendu, son sourire était devenu blême.

Je ne l'ai pas revu pendant des semaines.

Il avait raté sa médaille

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 00:00
 

Autant que possible c'est bien de rester en club jusqu'à la limite de fermeture. Souvent il s'y passe des choses parce q'il y a moins de monde, ce qui est plus facile pour certains, ou parce qu'ils veulent absolument faire quelque chose ce soir la, pour ne pas repartir frustrés.

Connaissez-vous le shibari; variété de bondage japonais avec des cordes.

Celui qui faisait cela à la fille qui l'accompagnait en cette fin de soirée m'a impressionné. Avec un calme et un silence constant, il sortait les cordes des son sac et les disposait sans l'ombre d'une hésitation en formes complexes, ordonnées. La femme soumise qui l'accompagnait se trouvait ainsi à notre disposition, c'était très excitant, le serait-ce une autre fois?

Autre situation une fois en club j'ai pris une femme dont je n'ai jamais vu le visage, je ne sais pas qui c'était, je pense qu'elle était jeune, d'ailleurs je n'ai pas voulu le voir, et sa position à genoux dans l'obscurité ne m'a pas laissé assez de détails pour la reconnaitre ensuite.

Je suis venu et parti sans un mot, un de ces fantasmes qui se rapproche sans doute de ceux de certains qui aiment mettre des masques à leur femme qui les aveugle pendant qu'elles se font prendre.

Ce n'est pas seulement un fantasme d'hommes, certaines femmes m'ont dit qu'elles aiment beaucoup.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 00:00

Les Show Girls que j'ai la chance de connaitre:

 

 

 

Je suis dans le nord est de la France et donc à la fois libertin en France et en Belgique, le Cercle Libertin est un des meilleurs portails gratuit francais, annonces de rencontre, webcams gratuites

Le site de Belswing est une référence pour les rencontres pour le nord de la France et la Belgique

ErosGuide: Un site de ressources avec un moteur de recherche interne détaillé

Un site et un portail du midi de la France pour les travestis, transsexuels, et leurs admirateurs

Le rival du site Belswing

Belgaswing rencontres libertines 100% gratuites

Connaissez-vous les salons érotique? Si vous êtes belge certainement, si vous êtes francais apprenez que le voyage en vaut la peine!

Festival International Sexy Erotica a la louviere - Belgique

Je vous ai parlé du salon ci dessus dans mes articles, l'organisateur MaxFestival m'a écrit: Bonjour, Vos critiques de promeneur en salon sont amusantes, acerbes ou autres mais votre site a du succès bravo. Voici les prochains salons ( puisque je suis organisateur des salons de Namur et La Louvière + maintenant Liège 17-18 déc et Bruxelles 17-18-19 février ) Bien cordialement Max

Par Jean-Louis - Publié dans : Liens sélectionnés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 00:00
 

Elle a dans les 25 ans, très mince, blonde à cheveux assez longs, vraiment belle, de visage et de corps, aucune vulgarité de trait.

On les voit de temps en temps en club, avec son mari, jeune comme elle, plutôt en grand club car il faut du monde, quand ils sont la les hommes se passent le mot.

Parce que c'est une de ces gang bangeuse rare qui prend tout, tout le monde, pendant des heures, par toutes les voies, et qui n'est pas sponsorisée par l'établissement.

Une fois ca a duré trois heures, un collègue de gang m'a dit qu'il avait compté environ 50 hommes, je le crois.

Au bout d'une heure elle colle de sueur sous la main, pas seulement de sueur.

Il faut se glisser entre les autres pour l'atteindre, se placer en se disant qu'elle va bouger et qu'on sera alors dans la bonne position. Le gang bang est aussi une stratégie, avec nécessité d'un peu de chance pour arriver au bon moment. Mais avec elle on peut simplement attendre qu'il y ait moins de monde, que les autres soient fatigués.

Pendant que je la prends quelqu'un me crie "vas-y" , légèrement déstabilisant, peut-être est-ce fait exprès, certains aiment bien essayer de casser une ambiance.

Son mari est discret, mais il n'aime pas qu'il y ait un obstacle a son regard sur elle avec les autres, il pousse de la main alors.

Si personne ne peut plus la prendre, il semble mécontent et ils partent direct.

Il aime entendre les commentaires sur place et aussi beaucoup sur internet en messenger et se plaint sur des forums qu'il n'en a pas assez.

Pendant qu'elle prend les hommes d'autres couples passent et regardent. Des maris de femmes libertines qui visiblement n'ont pas l'accord de leur moitié jettent un regard envieux sur les autres.

Je les croise à la douche ensuite, il n'y a pas de contact visuel ou de mots échangés avec L et son mari, ils sont dans leur bulle, ils ne cherchent pas autre chose..

Mon collègue de gang me dit qu'elle doit être folle. Malheureusement dans ce milieu ceux qui ont profité sont souvent les premiers à critiquer ou traiter de s... 

J'ai intitulé cet article Elle s'appelle... parce que j'ai mis très longtemps à savoir son prénom, je demandais, mais personne ne le connaissait, je l'ai appris par hasard dans un post par son mari sur internet.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés