Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 00:03
 

Voici une galerie photos de strip-tease sur scène, celles de Gwen au salon erotique de Lille 2005.

Il y avait peu de photos de show girls dans ma galerie photo sur le salon érotique de la louvière 2005. Je n'en connaissais pas personnellement dans ce salon et je préfère que les personnes soient d'accord avec les photos que je prends ou que je montre, même si beaucoup d'autres n'ont pas ces scrupules.

(Photos autorisées dans un salon ne veut d'ailleurs pas dire photos publiables. Pour les rendre publiques sans autorisation il faut certaines conditions, par exemple pour le public personnes non réellement reconnaissables).

Alors après il faut trouver les emails, ou demander à un organisateur...compliqué...De plus les show girls qui ne vous connaissent pas se méfient de l'utilisation que l'on peut faire de leurs photos.

J'avais par exemple réussi une paire de jolies photos de Doreen, une allemande, mais je n'ai jamais eu son email.

Mais en réalité le plus important est que je préfère montrer et contribuer à faire connaitre sur internet des personnes que j'apprécie parce que je les cotoie, j'ai refusé par exemple des échanges de liens avec des agences de strip-tease.

je vous ai parlé de Gwen dans l'article Gwen , nouvelle show girl

C'est son mari Tony qui a pris ces photos de Gwen au festival de l'érotisme de Lille 2005 , je vous les montre car j'ai pu voir dans mes stats que les photos de salon de l'érotisme sont fort demandées.

Cliquez sur l'image pour les voir.

Une autre show girl, Christina, est avec elle sur certaines photos.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 décembre 2 13 /12 /Déc 12:37
 

On a tous écrit un article qui nous semble notre meilleur, pour moi sur le vécu dans les clubs libertins et échangistes.

Ce n'est pas le vécu de tous dans ce milieu, bien sur, mais comme je l'ai compris comparable à certains autres.

Ce n'est pas le plus lu de mon blog, toujours tiré vers le haut dans les classements par mon article sur Oksana d'Harcourt, les articles sur les clubs libertins et échangistes que je connais, et ceux avec le mot clé salon érotique.

Donc peut-être est-ce illusoire de penser qu'il est mon meilleur article, mais j'ai cédé ici à la faiblesse d'inciter ceux qui s'intéressent à ce milieu à le lire.

Bien sûr il ne sera pas compris par les licornes.

Késako?

C'est comme ca que certains appellent dans le milieu échangiste et libertin ceux qui avancent avec une b... au milieu du front, qui leur tient lieu de cerveau.

L' article est celui-ci : Vertigo..au secours! , cliquez ici pour l'atteindre

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 11:18
 

La première fois que l'on est en présence de Marylou, certes sa poitrine généreuse qui ne doit rien au silicone saute aux yeux, mais on rencontre surtout ses yeux bleus intenses.

Même si elle est très connue dans les clubs, qui sait ce qu'il y a derrière ces yeux?

En tous cas elle perçoit tout de suite qui vous êtes, mais vous ne le saurez que plus tard car elle est très secrète finalement.

Comme elle est pulpeuse comme l'on dit, elle ne ressemble pas aux autres show girls, elle est donc unique ne serait-ce que par son physique.

Mais le physique n'est pas la seule explication que tant de personnes soient fans d'elle.

Au club Aphrodisia qu'elle tient avec son mari Jan, j'ai appris semaine après semaine à l'apprécier en parlant avec elle.

C'est pour moi comme une sorte de parenthèse sûre dans le milieu échangiste et libertin, car, dans ce milieu plus souvent qu'ailleurs j'ai l'impression, le risque du mytho est présent, du mensonge éhonté à la manipulation, souvent simple vantardise mais aussi, comme j'ai pu le voir, narcissisme aggravé, perversion au sens psychologique du terme, ou pur intérêt.

Et je ne sais plus qui a dit que seuls les paranos survivent, mais j'ai aussi l'impression que par une sorte d'équilibre des forces certaines personnes des clubs libertins ou échangistes le sont ou le deviennent.

Ainsi comme je me suis confié et raconté sans fioriture à Marylou, ainsi tous ceux là penseraient que c'est une faiblesse de s'exposer comme j'ai senti qu'on pouvait le faire avec elle.

Mais je deviens sans doute moi-même parano de penser comme ça.

Pour vous cela n'a rien à voir avec le métier de show girl, et c'est vrai, mais pour moi c'est une bonne raison que je vous montre des images de Marylou,

Comme les photos d'elle sont un peu disséminées sur internet, voyez plutôt sa page photos (qui peuvent être très hot) sur mon site, en cliquant sur son image dans la colonne de gauche, ou en cliquant sur l'image de Bomb Magazine numéro 46 dont elle fait la couverture.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 13:06
 

Correction (non SM) !

Pour mettre à jour l'article précédent et comme j'ai vus très nombreux ses fans sur mon blog:

Oksana d'Harcourt sera sur le salon de l'érotisme de Lille 2005, son nom vient d'apparaitre sur leur site dans la liste des stars présentes.

Vous n'avez donc pas besoin d'attendre le salon de Liège, contrairement à ce que j'ai dis dans l'article

Salon érotique de Lille 2005

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 11:14
 

Je voudrais ajouter quelques mots a ce que j'ai écris dans l'article Les dangers du libertinage ou de l'échangisme

Il y a d'autres dangers à fréquenter les clubs échangistes ou libertins, et qui sont méconnus.

Le plus grave est celui des escaliers.

Souvent ces clubs sont construits dans d'anciennes maisons, et en plus pour la recherche d'un gain d'espace maximal, les escaliers peuvent y être extrêmement pentus et tortueux.

J'en ai vu plus d'un boiter et moi-même j'ai failli une fois faire un vol plané depuis le haut d'un escalier, je ne me suis rattrapé que de justesse. Vu la hauteur je suis sur que çà aurait donné lieu à pompiers et rapatriement sanitaire.

Le deuxième danger est celui des chaussures.

Les talons très pointus de femme peuvent faire très mal sur un pied nu d'homme. Pendant les slows il faut apprendre à bien se positionner pour limiter les risques. Faut-il pour autant pour l'homme en arriver au port du sabot et autres chaussures mode hyper renforcées (je ne sais plus leur nom) comme j'en ai vus?

Le danger existe aussi d'ailleurs en position allongée, à ce moment les risques sont alors pour la figure de ceux qui sont à côté.

Mais personne ne se plaint pour autant des femmes qui gardent bottes et haut talons.

A propos de pieds, certains m'étonnent, ainsi il y a deux jours un homme seul m'a demandé si à mon avis s'il y avait des risques de maladie à aller avec la bouche sur le sexe d'une dame inconnue.

Cependant il m'a expliqué qu'il gardait ses chaussettes par hygiène, peur des microbes sur le sol à ce que j'ai compris.

Que lui dire, ne regardez pas seulement ou vous mettez les pieds? Est-ce la bonne réponse?

Le troisième danger est pour la tête.

Comme je le disais les clubs pour créer des alcôves cherchent à utiliser leur espace au maximum, même en hauteur. La poutre apparente, mais éventuellement cachée par la pénombre, fait des ravages, vous entendrez parfois un grand boum.

Il y a d'autres dangers pour la tête en club échangiste ou libertin j'en parlerai une autre fois.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 01:50
 

On a pu me dire que j'abusais en écrivant des articles juste pour raconter qu'il ne m'était rien arrivé. Par exemple comme dans celui J'ai failli connaître Oksana d'Harcourt star du X 

Bon c'était de l'humour, même si c'est vrai.

Mais je pense quand même qu'il en vaut bien d'autres sur Oksana d'Harcourt, il est aussi référencé sur Google dans les premiers avec son nom comme mot clé, petite fierté.

Pour rester dans la même veine, le salon érotique de Lille 2005 est le 1er week end de décembre, et je n'y suis jamais allé, mais je vous en parle quand même.

Bien qu'ils ne fassent pas d'échange de bannière, voici quand même l'adresse de leur site http://www.eroticadream.net/ .

Pourquoi en parler? D'abord il a la réputation d'être très bien.

De plus les shows girls dont je vous ai parlé et montré les photos (cliquez sur leur photo dans la colonne de gauche pour retrouver textes et photos), Tigra et Gwen, y seront.

Raison de plus pour regarder leurs photos, les reconnaissant vous n'aborderez pas n'importe qui.

Tigra sera sur le stand Defi, et Gwen se partagera entre les stands de Bomb Magazine, Domax et Philippe Boxis.

Elles vous dédicaceront leurs photos, allez rencontrer les show girls de ma part, si, si, vous pouvez leur parler de moi.

Ce n'est pas seulement de la pub pour elles, mais plutôt même que de lire mon très bon blog, c'est mieux de passer à une forme de réel, non?

Dans mon esprit ce blog ne veut pas être par exemple comme celui de John B. Root, le producteur porno, qui me donne l'impression de dire, enfin ce n'est qu'une impression personnelle : "allez-y bavez, contrairement à moi, pour vous c'est juste sur l'écran".

Je ne veux pas jouer le jeu de la frustration sur un blog, c'est trop facile.

Sinon il y a aussi le salon érotique de Liège 2005 les 17 et 18 décembre.

Oksana d'Harcourt y sera. Mon article indiqué ci-dessus n'est pas forcément le plus admiratif écrit sur elle, et le salon est organisé par la même personne que le salon érotique de la Louvière sur lequel j'ai écris des commentaires un peu acerbes parait-il.

Je serai donc raisonnable et je n'irai pas, n'ayant aucune chance je crois d'y réaliser mon fantasme d'être un jour traité VIP.

(mais les fantasmes ne sont pas forcément tous réalisables)

Idem, pour retrouver l'ensemble de mes travaux sur le salon érotique de la Louvière 2005, cliquez sur la photo à gauche.

Bon comme je ne suis pas sur du tout de pouvoir aller à Lille non plus, alors allez-y  à ma place, OK?

Jeudi 01 Décembre 2005

Salon de l'érotisme de Lille 2005 (et j'ajoute en plus)

 

Correction (non SM) !

Pour mettre à jour l'article précédent et comme j'ai vus très nombreux ses fans sur mon blog:

Oksana d'Harcourt sera sur le salon de l'érotisme de Lille 2005, son nom vient d'apparaitre sur leur site dans la liste des stars présentes.

Vous n'avez donc pas besoin d'attendre le salon de Liège, contrairement à ce que j'ai dis dans l'article

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 15:20
 

Elle est grande, 1m76 je crois, et une fois sur ses très hauts talons, elle devient vertigineuse.

Mais même si j'ai vérifié que je lui arrivais alors seulement à hauteur des seins, très gentille, elle ne m'a pas toisé pour autant.

Shannon est connue partout pour ses shows. Comme elle est demandée dans de multiples clubs, je la vois hélas trop rarement, moi qui suis fidèle à mes lieux de sortie.

Si comme beaucoup vous fantasmez sur les grandes blondes minces type mannequin...

son agenda est sur son site.

Cela vaut la peine d'y jeter un oeil et de vous déplacer pour elle.

Ma page photo vous y conduira, en plus de l'y admirer.

Cliquez sur la photo pour l'atteindre.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 12:31
 

Les salons érotiques se multiplient encore et toujours.

Ma page de photos du salon érotique de La Louvière 2005 est fort fréquentée, peut-être en vue d'une prochaine visite de celui-ci ou d'un autre?

Constatant que le sujet vous intéresse beaucoup, j'ai donc ajouté des images que je n'avais pas retenu au départ.

Foin de modestie sur mes photos, certains en ont même pris pour leur site.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir les nouvelles photos et les anciennes.

 

 

 

Je vous redonne les liens des articles que j'ai écris sur le sujet:

 Salons érotiques, le retour
 Salon érotique de La Louvière 2005, commentaires pour ce vendredi
 Salon érotique de La Louvière 2005, la suite des commentaires

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 01:15
 

Elle a voulu me faire mentir dans mon article:

 Je connais Tigra , actrice X 

ou je disais qu'elle n'avait pas le temps de m'envoyer des photos, parce qu'elle vient de le faire.

Cliquez sur sa photo pour voir sa page

Elle sera au salon érotique de Lille 2005 sur le stand Defi.

 

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 novembre 3 09 /11 /Nov 00:00
 

Suis forcé de le dire...

 

Suis scié...

 

La je vois mon blog ce mardi soir 32 ème , triplé les visites, alors qu'avant j'étais dans les 120 ème à 150 ème.

 

Et les stats me montrent que c'est uniquement avec les clics sur son nom sur les moteurs de recherche pour mon article:

J'ai failli connaître Oksana d'Harcourt, show girl et maintenant star du X

 

(et aussi en partie par l'intermédiaire de www.journalduporn.com et http://blog.lesperlesduchat.com/sexe.php/ qui ont indiqué mon article)

 

Ca pose des problèmes sociologiques, psychologiques et autres importants je pense, mais je n'ose plus penser, à quoi ca sert?

 

Je m'étais dis, le jour ou mon blog entre dans les 100 premiers je fais péter un bouchon, mais la j'ai même pas envie, allez savoir pourquoi.

 

Oui pourquoi? Parce que ces lecteurs, qui ne sont finalement qu'un produit dérivé d'Oksana contre qui je n'ai rien, ni contre son succès, ne s'intéressent pas forcémént aux sujets de ce blog en réalité.

Du coup j'ai légèrement changé le titre de l'article et sa rédaction, beaucoup de personnes qui le lisent venant directement de l'extérieur, ce qui le sort du contexte du blog et de sa rubrique Show Girls , pour que le sens soit conservé.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés